Proteger le fichier hosts
Résolu
angelo87
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Proteger le fichier hosts
- Fichier bin - Guide
- Fichier hosts - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
bonjour, j'ai été obligé de mettre un bloqueur qui ne peut se controler qu'avec un mot de passe, c'est fiable et ca protege bien: any weblock ( fonctionne avec tous les navigateurs)
Bonjour
Regarde ci-dessous
https://www.it-connect.fr/proteger-le-fichier-hosts-de-windows/
Cordialement
Regarde ci-dessous
https://www.it-connect.fr/proteger-le-fichier-hosts-de-windows/
Cordialement
bonjour et merci mais ça ne marche pas, je peux toujours ouvrir le fichier avec le bloc note, j'ai pourtant bien coché la case lecture seule
Bonjour, l'ouvrir oui car il est en lecture, mais arrivez vous à le modifier...?
Sinon, une autre solution est de créer une sessions differentes pour vos enfants avec des droits qui ne sont pas administrateurs ainsi ils ne pourront pas modifier le fichier hosts.
"Sessions utilisateur standard" ou "Sessions invité".
Évidement il faudra aussi changer votre mot de passe de connexion afin qu'ils ne le connaissent pas.
Crdlt...
Sinon, une autre solution est de créer une sessions differentes pour vos enfants avec des droits qui ne sont pas administrateurs ainsi ils ne pourront pas modifier le fichier hosts.
"Sessions utilisateur standard" ou "Sessions invité".
Évidement il faudra aussi changer votre mot de passe de connexion afin qu'ils ne le connaissent pas.
Crdlt...
bonjour, oui effectivement on ne peut pas le modifier, je considere que mon problème est résolu
Merci à vous
Bonne journée
Merci à vous
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui, je n'y avais pas pensé. Dans ce cas existerait-il un programme pour empecher la modification de ce fichier hosts car je ne veux pas creer de session invité
merci pour votre aide
merci pour votre aide
un programme de controle parental , qui permet de filtrer les acces aux sites.
C'est plus dur à contourner que la modification du fichier hosts .
C'est plus dur à contourner que la modification du fichier hosts .
bonsoir, j'ai decoché la case "lecture seule" pour essayer de modifier le fichier et on ne peut pas l'enregistré. Le fichier hosts n'est plus modifiable même en decochant cette case. A moins qu'il y ait une autre solution pour le modifier mais je ne pense pas que les enfants la trouveront
merci à tous
merci à tous