Supprimer la couleur d'un texte encadré

Résolu
fridu -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'arrive pas à arrête ou à supprimer pour la suite d'un texte,par exemple,j'ai coloré un tencadré et tout ce que j'écris ensuite se retrouve encadré et coloré de la même teinte,vert vif en l'occurrence ( windows 8,2)

Merci d'avanc si vous pouvez méaider

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

1) Il faut TOUJOURS saisir la totalité de son texte, puis corriger les fautes, puis faire la mise forme, et terminer par la mise en page.
En procédant ainsi, cet incident ne peut pas se produire.

2) Le mal étant fait, tu sélectionnes le texte qui doit devenir normal, et tu fais la démarche inverse : Dans Paragraphe tu choisis "Aucune bordure" et "Aucune couleur". Tu y arriveras ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu ne l'as indiqué nulle part, mais je suppose que ton document est fait avec Word ? La version de Windows, par contre, n'a aucune influence sur la mise en forme d'un texte ... Et sur Writer c'est à peu près pareil.
0