Badoo: demande de renseignement

Résolu
Valentine320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valentine320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon profil badoo a été bloqué par vos soins.
Cause qui m'a été donnée, je n'avais pas de photo, pourtant il y a bien d'autres membres qui sont sans photos.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour le débloquer
Je vous en remercie d'avance
Bonne soirée

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Merci de vous adresser chez Badoo.

bav
3
Valentine320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes un modérateur????????????????????????????????????
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Madmyke est un 'contributeur' de CCM qui n'a aucun lien avec le site pourri BADOO..

On lit dans les CGV: Le cas échéant, nous essaierons (mais sans aucune obligation de notre part) de vous informer si votre accès ou votre profil Badoo, doit être, ou a été suspendu ou résilié.</gras>

A+
0
Valentine320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous, je suis arrivée à avoir un code , ai voulu l'employer : réponse; le code n'est pas juste,
Comme vous dites ; vraiment un site pourri
Bonne soirée
0

Je n'ai toujours pas de mail me disant que mon profil était débloqué.

Madmyke merci, Pouvez vous me donner l'adresse de Badoo

Merci,
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je suis contributeur, sur CCM pas sur Badoo... Donc désolé mais ce genre d'information doit se trouver sur le site dont vous parlez.
Bonne recherche
0