Probleme avec mozzilla thunderbird
Résolu
bluebellelavie
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tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que cela fonctionne à nouveau ?
En vous remerciant par avance.
Blue
Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que cela fonctionne à nouveau ?
En vous remerciant par avance.
Blue
A voir également:
- Probleme avec mozzilla thunderbird
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6 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as vérifié les paramètres SMTP, POP ou IMAP, de sécurité et les identifiants/mots de passe des comptes concernés ?
De quel messagerie s'agit-il ? (Orange, GMail,...)
Max
Est-ce que tu as vérifié les paramètres SMTP, POP ou IMAP, de sécurité et les identifiants/mots de passe des comptes concernés ?
De quel messagerie s'agit-il ? (Orange, GMail,...)
Max
Hello Max
Oui j'ai vérifié c'est bon apparemment Imap port 993 et tout le tralala...
Il s'agit de Free et Gmail
Je ne peux ni envoyer ni recevoir ... arf !
Oui j'ai vérifié c'est bon apparemment Imap port 993 et tout le tralala...
Il s'agit de Free et Gmail
Je ne peux ni envoyer ni recevoir ... arf !
Bonjour,
Est-ce que tu réussis à t'identifier correctement en ligne sur le webmail de free et de gmail ?
Comme ça tu vérifies si tes codes d'accès sont corrects.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Est-ce que tu réussis à t'identifier correctement en ligne sur le webmail de free et de gmail ?
Comme ça tu vérifies si tes codes d'accès sont corrects.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
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J'ai ça comme rapport :
AdapterDeviceID: 0x0fc6
AdapterDriverVersion: 9.18.13.5286
AdapterSubsysID: 0973196e
AdapterVendorID: 0x10de
Add-ons: %7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D:4.0.2.1,%7B972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd%7D:38.2.0
AvailablePageFile: 4565549056
AvailablePhysicalMemory: 1433489408
AvailableVirtualMemory: 1794953216
BIOS_Manufacturer: American Megatrends Inc.
BlockedDllList:
BreakpadReserveAddress: 35389440
BreakpadReserveSize: 67108864
BuildID: 20150813074416
CrashTime: 1443709722
EMCheckCompatibility: true
Email:
FramePoisonBase: 00000000f0de0000
FramePoisonSize: 65536
InstallTime: 1440964679
Notes: AdapterVendorID: 0x10de, AdapterDeviceID: 0x0fc6, AdapterSubsysID: 0973196e, AdapterDriverVersion: 9.18.13.5286
ProductID: {3550f703-e582-4d05-9a08-453d09bdfdc6}
ProductName: Thunderbird
ReleaseChannel: release
SecondsSinceLastCrash: 13441
ShutdownProgress: xpcom-shutdown
StartupTime: 1443707971
SystemMemoryUsePercentage: 61
Theme: classic/1.0
Throttleable: 1
TotalPageFile: 7429718016
TotalPhysicalMemory: 3715743744
TotalVirtualMemory: 2147352576
URL:
User32BeforeBlocklist: 1
Vendor:
Version: 38.2.0
Winsock_LSP: MSAFD Tcpip [TCP/IPv6] : 2 : 1 :
MSAFD Tcpip [UDP/IPv6] : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD Tcpip [RAW/IPv6] : 2 : 3 :
MSAFD Tcpip [TCP/IP] : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD Tcpip [UDP/IP] : 2 : 2 :
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Fournisseur de services RSVP TCPv6 : 2 : 1 :
Fournisseur de services RSVP TCP : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP UDPv6 : 2 : 2 :
Fournisseur de services RSVP UDP : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 0 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 0 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] SEQPACKET 3 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] DATAGRAM 3 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 2 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 2 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
useragent_locale: fr
Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.
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Fournisseur de services RSVP TCPv6 : 2 : 1 :
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Fournisseur de services RSVP UDP : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 0 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 0 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] SEQPACKET 3 : 2 : 5 :
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useragent_locale: fr
Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.
essayer en désactivant le pare-feu et l'anti-virus
Et voici ce qui est dit actuellement : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=478817&sid=8775a78274f64345ccfc023c38d714b8
il faut te connecter a ton compte free et changer ton mot de passe. Une fois que le nouveau mot de passe sera pris en compte tu devrais pouvoir refaire ta connexion pop imap
il faut te connecter a ton compte free et changer ton mot de passe. Une fois que le nouveau mot de passe sera pris en compte tu devrais pouvoir refaire ta connexion pop imap