Probleme avec mozzilla thunderbird
Résolu/Fermé
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
1 oct. 2015 à 10:14
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 5 oct. 2015 à 18:19
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 5 oct. 2015 à 18:19
A voir également:
- Probleme avec mozzilla thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird chromebook ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
6 réponses
MaxSxB
Messages postés
134
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
31
1 oct. 2015 à 10:42
1 oct. 2015 à 10:42
Bonjour,
Est-ce que tu as vérifié les paramètres SMTP, POP ou IMAP, de sécurité et les identifiants/mots de passe des comptes concernés ?
De quel messagerie s'agit-il ? (Orange, GMail,...)
Max
Est-ce que tu as vérifié les paramètres SMTP, POP ou IMAP, de sécurité et les identifiants/mots de passe des comptes concernés ?
De quel messagerie s'agit-il ? (Orange, GMail,...)
Max
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 10:48
1 oct. 2015 à 10:48
Hello Max
Oui j'ai vérifié c'est bon apparemment Imap port 993 et tout le tralala...
Il s'agit de Free et Gmail
Je ne peux ni envoyer ni recevoir ... arf !
Oui j'ai vérifié c'est bon apparemment Imap port 993 et tout le tralala...
Il s'agit de Free et Gmail
Je ne peux ni envoyer ni recevoir ... arf !
MaxSxB
Messages postés
134
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
31
1 oct. 2015 à 11:31
1 oct. 2015 à 11:31
Aïe en plus Free je ne connais pas et GMail c'est un gros bazar pour le faire fonctionner... Du coup je n'ai pas de solution désolé :/
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 11:38
1 oct. 2015 à 11:38
Pas grave Max
Merci beaucoup.
J'attends alors mdr
Merci beaucoup.
J'attends alors mdr
dubcek
Messages postés
18758
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
1 oct. 2015 à 14:08
1 oct. 2015 à 14:08
hello
Je ne peux ni envoyer ni recevoir ... arf !
un message d'erreur ?
Je ne peux ni envoyer ni recevoir ... arf !
un message d'erreur ?
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 16:13
1 oct. 2015 à 16:13
Du tout, aucun message.
J'ai désinstallé tout bien et tout remis et c'est pareil, aucun mail entrant et sortant. La messagerie tourne tourne dans le vide
J'ai désinstallé tout bien et tout remis et c'est pareil, aucun mail entrant et sortant. La messagerie tourne tourne dans le vide
monadressemail
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
4
Modifié par baladur13 le 1/10/2015 à 19:07
Modifié par baladur13 le 1/10/2015 à 19:07
Bonjour,
Est-ce que tu réussis à t'identifier correctement en ligne sur le webmail de free et de gmail ?
Comme ça tu vérifies si tes codes d'accès sont corrects.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Est-ce que tu réussis à t'identifier correctement en ligne sur le webmail de free et de gmail ?
Comme ça tu vérifies si tes codes d'accès sont corrects.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 16:14
1 oct. 2015 à 16:14
Oui je reussi à me connecter en ligne sans souci aucun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 16:30
1 oct. 2015 à 16:30
J'ai ça comme rapport :
AdapterDeviceID: 0x0fc6
AdapterDriverVersion: 9.18.13.5286
AdapterSubsysID: 0973196e
AdapterVendorID: 0x10de
Add-ons: %7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D:4.0.2.1,%7B972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd%7D:38.2.0
AvailablePageFile: 4565549056
AvailablePhysicalMemory: 1433489408
AvailableVirtualMemory: 1794953216
BIOS_Manufacturer: American Megatrends Inc.
BlockedDllList:
BreakpadReserveAddress: 35389440
BreakpadReserveSize: 67108864
BuildID: 20150813074416
CrashTime: 1443709722
EMCheckCompatibility: true
Email:
FramePoisonBase: 00000000f0de0000
FramePoisonSize: 65536
InstallTime: 1440964679
Notes: AdapterVendorID: 0x10de, AdapterDeviceID: 0x0fc6, AdapterSubsysID: 0973196e, AdapterDriverVersion: 9.18.13.5286
ProductID: {3550f703-e582-4d05-9a08-453d09bdfdc6}
ProductName: Thunderbird
ReleaseChannel: release
SecondsSinceLastCrash: 13441
ShutdownProgress: xpcom-shutdown
StartupTime: 1443707971
SystemMemoryUsePercentage: 61
Theme: classic/1.0
Throttleable: 1
TotalPageFile: 7429718016
TotalPhysicalMemory: 3715743744
TotalVirtualMemory: 2147352576
URL:
User32BeforeBlocklist: 1
Vendor:
Version: 38.2.0
Winsock_LSP: MSAFD Tcpip [TCP/IPv6] : 2 : 1 :
MSAFD Tcpip [UDP/IPv6] : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD Tcpip [RAW/IPv6] : 2 : 3 :
MSAFD Tcpip [TCP/IP] : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD Tcpip [UDP/IP] : 2 : 2 :
MSAFD Tcpip [RAW/IP] : 2 : 3 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP TCPv6 : 2 : 1 :
Fournisseur de services RSVP TCP : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP UDPv6 : 2 : 2 :
Fournisseur de services RSVP UDP : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 0 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 0 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] SEQPACKET 3 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] DATAGRAM 3 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 2 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 2 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
useragent_locale: fr
Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.
AdapterDeviceID: 0x0fc6
AdapterDriverVersion: 9.18.13.5286
AdapterSubsysID: 0973196e
AdapterVendorID: 0x10de
Add-ons: %7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D:4.0.2.1,%7B972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd%7D:38.2.0
AvailablePageFile: 4565549056
AvailablePhysicalMemory: 1433489408
AvailableVirtualMemory: 1794953216
BIOS_Manufacturer: American Megatrends Inc.
BlockedDllList:
BreakpadReserveAddress: 35389440
BreakpadReserveSize: 67108864
BuildID: 20150813074416
CrashTime: 1443709722
EMCheckCompatibility: true
Email:
FramePoisonBase: 00000000f0de0000
FramePoisonSize: 65536
InstallTime: 1440964679
Notes: AdapterVendorID: 0x10de, AdapterDeviceID: 0x0fc6, AdapterSubsysID: 0973196e, AdapterDriverVersion: 9.18.13.5286
ProductID: {3550f703-e582-4d05-9a08-453d09bdfdc6}
ProductName: Thunderbird
ReleaseChannel: release
SecondsSinceLastCrash: 13441
ShutdownProgress: xpcom-shutdown
StartupTime: 1443707971
SystemMemoryUsePercentage: 61
Theme: classic/1.0
Throttleable: 1
TotalPageFile: 7429718016
TotalPhysicalMemory: 3715743744
TotalVirtualMemory: 2147352576
URL:
User32BeforeBlocklist: 1
Vendor:
Version: 38.2.0
Winsock_LSP: MSAFD Tcpip [TCP/IPv6] : 2 : 1 :
MSAFD Tcpip [UDP/IPv6] : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD Tcpip [RAW/IPv6] : 2 : 3 :
MSAFD Tcpip [TCP/IP] : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD Tcpip [UDP/IP] : 2 : 2 :
MSAFD Tcpip [RAW/IP] : 2 : 3 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP TCPv6 : 2 : 1 :
Fournisseur de services RSVP TCP : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP UDPv6 : 2 : 2 :
Fournisseur de services RSVP UDP : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 0 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 0 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] SEQPACKET 3 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] DATAGRAM 3 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 2 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 2 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
useragent_locale: fr
Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 oct. 2015 à 07:21
2 oct. 2015 à 07:21
Je ne peux même plus passer par free , j'ai ceci comme message :
Une erreur fatale s'est produite :
Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL.
[ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandler/mysql.php]
Les détails ont été consignés pour l'administrateur.
Une erreur fatale s'est produite :
Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL.
[ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandler/mysql.php]
Les détails ont été consignés pour l'administrateur.
dubcek
Messages postés
18758
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
2 oct. 2015 à 08:15
2 oct. 2015 à 08:15
essayer en désactivant le pare-feu et l'anti-virus
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 oct. 2015 à 11:30
2 oct. 2015 à 11:30
Cela ne fonctionne pas
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
3 oct. 2015 à 01:19
3 oct. 2015 à 01:19
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
3 oct. 2015 à 01:22
3 oct. 2015 à 01:22
Et voici ce qui est dit actuellement : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=478817&sid=8775a78274f64345ccfc023c38d714b8
il faut te connecter a ton compte free et changer ton mot de passe. Une fois que le nouveau mot de passe sera pris en compte tu devrais pouvoir refaire ta connexion pop imap
il faut te connecter a ton compte free et changer ton mot de passe. Une fois que le nouveau mot de passe sera pris en compte tu devrais pouvoir refaire ta connexion pop imap
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
3 oct. 2015 à 01:23
3 oct. 2015 à 01:23
Lire ça également https://forum.free-reseau.fr/topic/4037-incroyablecest-de-pire-en-pire/
bluebellelavie
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
3 oct. 2015 à 08:14
3 oct. 2015 à 08:14
En te remerciant. Là je ne peux pas le faire , mais je vais tester et revenir vers toi pour te donner les résultats.
:)
:)