Mise en forme conditionnelle
Résolu
Dandy_danbe
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais mettre en rouge un tableau le cellules qui ne contienne pas un "B" ci la date est Dépasser
je vais essayer de m'explique un peut; un membre doit avoir payer sa cotisation avant le samedi, is il n'as pas payer a temps son nom dans la conne a se met en rouge
ex. nous somme le 4-10-15 dans le tableau si joints plusieurs membre doivent ce mettre a jour je voudrais que tous ceux qui doivent payer avant samedi prochain le nom ce mette en rouge
merci d'avance a toutes personnes qui voudrais m'aider
https://www.cjoint.com/c/EJehp2PMD6g
j'aimerais mettre en rouge un tableau le cellules qui ne contienne pas un "B" ci la date est Dépasser
je vais essayer de m'explique un peut; un membre doit avoir payer sa cotisation avant le samedi, is il n'as pas payer a temps son nom dans la conne a se met en rouge
ex. nous somme le 4-10-15 dans le tableau si joints plusieurs membre doivent ce mettre a jour je voudrais que tous ceux qui doivent payer avant samedi prochain le nom ce mette en rouge
merci d'avance a toutes personnes qui voudrais m'aider
https://www.cjoint.com/c/EJehp2PMD6g
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
4 réponses
Re,
je ne comprends pas tes explications, b1 à b6 alors que ton tableau commence à B4 et non à B1 !
je pense que tu veux dire B4 à B9 soit frankie Nathalie Dany Marie-Paul Robin Willy
idem Buffalo Bill Godelieve et les autres non !
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
je ne comprends pas tes explications, b1 à b6 alors que ton tableau commence à B4 et non à B1 !
je pense que tu veux dire B4 à B9 soit frankie Nathalie Dany Marie-Paul Robin Willy
idem Buffalo Bill Godelieve et les autres non !
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
ce sont les personnes a avertir qui doivent ce mettre a jour avant samedi.
J'espère avoir une solution, car lorsque j'ajoute un b if revient au vert
Merci d'avance