Plusieurs conditions et fonctions
Résolu
elodha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elodha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elodha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur.
J'ai 3 colonnes avec des dates potentielles, puis en quatrième je veux rajouter un nombre de jours (293) à la dernière des 3 colonnes qui aura été complétée.
Je peux donc avoir une date en première colonne comme des dates dans les 3 colonnes.
J'ai réussi a intégrer 2 colonnes mais pas une condition supplémentaire pour la colonne restante
j'ai utilisé la formule suivante :
=SI(ESTVIDE(C2);B2+293;C2+293)
Merci d'avance
J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur.
J'ai 3 colonnes avec des dates potentielles, puis en quatrième je veux rajouter un nombre de jours (293) à la dernière des 3 colonnes qui aura été complétée.
Je peux donc avoir une date en première colonne comme des dates dans les 3 colonnes.
J'ai réussi a intégrer 2 colonnes mais pas une condition supplémentaire pour la colonne restante
j'ai utilisé la formule suivante :
=SI(ESTVIDE(C2);B2+293;C2+293)
Merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs conditions et fonctions
- Fonction si et - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
2 réponses
Bonjour
=DECALER(A2;;NB(A2:C2)-1;;)+293
=DECALER(A2;;NB(A2:C2)-1;;)+293
elodha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse mais je n'arrive pas a faire fonctionner. Peut etre parce que j'ai mis le format de cellule en date? ( la date rester figée au 19/10/1900) quelques soient les valeurs dans les précédentes colonnes