Additions de + de 31 jours
Résolu
US17
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
US17 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
US17 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
En bas d'une colonne, j'additionne des durées (heures, minutes).
Hors, après 31 jours, 23 heures et 59 minutes, le décompte total repart à 1 jour, x heures, x minutes.
Comment modifier pour que le total des durées, m'affiche:
32 jours, x heures, x minutes ? sans que le calcul bloque sur le fatidique 31, nombre maxi de jours dans un mois.
Merci et bonne semaines à toutes et à tous.
Excel 2013
En bas d'une colonne, j'additionne des durées (heures, minutes).
Hors, après 31 jours, 23 heures et 59 minutes, le décompte total repart à 1 jour, x heures, x minutes.
Comment modifier pour que le total des durées, m'affiche:
32 jours, x heures, x minutes ? sans que le calcul bloque sur le fatidique 31, nombre maxi de jours dans un mois.
Merci et bonne semaines à toutes et à tous.
Excel 2013
A voir également:
- Additions de + de 31 jours
- *31 - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
en supposant que le total de tes heures est en D40
essaye
ou plus complète
en supposant que le total de tes heures est en D40
essaye
=ENT(D40)&" "&TEXTE(HEURE(D40-ENT(D40));"00")&":"&MINUTE(D40-ENT(D40))
ou plus complète
=ENT(D40)&" jour(s) "&TEXTE(HEURE(D40-ENT(D40));"00")&" heure(s) "&MINUTE(D40-ENT(D40))&" minute(s)"
Merci Mike.
Même sur un classeur vierge, j'ai le fameux message: Attention, votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires.
Bonne soirée
Même sur un classeur vierge, j'ai le fameux message: Attention, votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires.
Bonne soirée