Problème de formule
Résolu
issue1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
issue1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issue1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça enlève tout les derniers caractères ce trouvant derrière et non que les B .
J'ai donc essayer la formule avec le « SI » mais je pense l'avoir mal formulé ou il existe une autre formule pour ça.
Alors que je ne veux enlever que les B et non les autres caractères.
Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça enlève tout les derniers caractères ce trouvant derrière et non que les B .
J'ai donc essayer la formule avec le « SI » mais je pense l'avoir mal formulé ou il existe une autre formule pour ça.
Alors que je ne veux enlever que les B et non les autres caractères.
A voir également:
- Problème de formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
Oui je veux supprimer que le dernier caractère et que si il s'agit d'un B dernier, car j'ai un tableau de plus de 10000 cellules et parfois il y'a d'autres caractères à la place du B, et excel me supprime tout
Je vais essayer ta formuler
Merci a+