Le raccourci n'ouvre pas le logiciel

Résolu
renlop -  
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS).
Lorsque je clique sur le raccourci, le logiciel ne s'ouvre pas.
Connaitriez-vous une solution ?

Cordialemet,
Renlop
A voir également:

2 réponses

_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour,

Le mieux est de vérifier si ton raccourci est bon :

Clic droit sur le raccourci / Propriété : Dans le champ "Cible" tu trouveras le chemin pour accéder à l'exécutable de ton application. Le dernier mot est l'exécutable qui va lancer l'application (par exemple "programme.exe")

Ouvre l'explorateur windows et suit le chemin que tu as trouvé précédemment, généralement les programmes s'installent dans C:/Program Files/...

Tu devrais retrouver ton fichier exécutable en ".exe". Double clic dessus pour le lancer. Si c'est bon, clic droit sur ce fichier / envoyer vers / bureau (créer une raccourci)
0
renlop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre pt mot.
Le logiciel ne s'ouvre toujours pas.
Il s'ouvre sur l'ordi d'un voisin.
J'ai téléchargé une autre version pour vérifier si il y a un problème ou non avec l'ordi.
Il fonctionne normalement.
Je ne comprends plus rien.
Cordialement,
0
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bah, c'est la magie de l'informatique ;)

Si c'est bon n'hésite pas à clôturer !
0