Intégrer et associer des données d'une autre feuille
Résolu
Mayot35
Messages postés
631
Statut
Membre
-
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 feuilles Excel :
> La première avec ma base de données clients
> La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, population, code région)
J'aimerai recouper les informations de la manière suivante:
Dans mon fichier de données clients, j'aimerai que lorsque je rentre manuellement la commune concernée, par exemple colonne F, automatiquement dans les colonnes suivantes, j'ai le code INSEE, la population et le code région (en G, H et J respectivement).
Je n'ai aucun idée des formules à rentrer pour chaque colonne pour cette opération.
Merci de votre aide, cdlt.
J'ai 2 feuilles Excel :
> La première avec ma base de données clients
> La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, population, code région)
J'aimerai recouper les informations de la manière suivante:
Dans mon fichier de données clients, j'aimerai que lorsque je rentre manuellement la commune concernée, par exemple colonne F, automatiquement dans les colonnes suivantes, j'ai le code INSEE, la population et le code région (en G, H et J respectivement).
Je n'ai aucun idée des formules à rentrer pour chaque colonne pour cette opération.
Merci de votre aide, cdlt.
A voir également:
- Intégrer et associer des données d'une autre feuille
- Fuite données maif - Guide
- Associer chromecast - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
Sous office 2013 pour renommer le tableau c'est dans "Création" et pas "Insertion"