Intégrer et associer des données d'une autre feuille

Résolu/Fermé
Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 7 oct. 2015 à 09:13
Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 7 oct. 2015 à 12:29
Bonjour,

J'ai 2 feuilles Excel :
> La première avec ma base de données clients
> La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, population, code région)

J'aimerai recouper les informations de la manière suivante:

Dans mon fichier de données clients, j'aimerai que lorsque je rentre manuellement la commune concernée, par exemple colonne F, automatiquement dans les colonnes suivantes, j'ai le code INSEE, la population et le code région (en G, H et J respectivement).

Je n'ai aucun idée des formules à rentrer pour chaque colonne pour cette opération.

Merci de votre aide, cdlt.


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1 réponse

f894009 Messages postés 17222 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 1 712
7 oct. 2015 à 10:25
Bonjour,


https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
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Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
7 oct. 2015 à 12:29
Merci beaucoup, après quelques tripatouillages ça fonctionne parfaitement.

Sous office 2013 pour renommer le tableau c'est dans "Création" et pas "Insertion"
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