Intégrer et associer des données d'une autre feuille

Résolu
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -  
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 feuilles Excel :
> La première avec ma base de données clients
> La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, population, code région)

J'aimerai recouper les informations de la manière suivante:

Dans mon fichier de données clients, j'aimerai que lorsque je rentre manuellement la commune concernée, par exemple colonne F, automatiquement dans les colonnes suivantes, j'ai le code INSEE, la population et le code région (en G, H et J respectivement).

Je n'ai aucun idée des formules à rentrer pour chaque colonne pour cette opération.

Merci de votre aide, cdlt.


A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17413 Statut Membre 1 715
 
Bonjour,


https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
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Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre 60
 
Merci beaucoup, après quelques tripatouillages ça fonctionne parfaitement.

Sous office 2013 pour renommer le tableau c'est dans "Création" et pas "Insertion"
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