Firefox Filezilla (seuls) ne se connecte pas à Internet [RESOLU]

Résolu/Fermé
sweiller Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - Modifié par sweiller le 18/10/2015 à 18:49
sweiller Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 18 oct. 2015 à 18:49
Bonjour,
Un vrai casse-tête !
Win7x64 18GB RAM, i950 à 3GHz

S kype s'ouvre rapidement.
Après un démarrage très lent (plus de 10 minutes) T hunderbird, I E et C hrome eux fonctionnent la plupart du temps.
F irefox s'ouvre aussi mais tourne en rond indéfiniment, F ilezilla] se bloque sur l'IP à ouvrir.

J'ai essayé depuis plusieurs jours à peu près tout ce que j'ai vu sur le net (dont le site de Mozzilla) à ce sujet après sauvegarde M ozbackup ...
En résumé :
- réinstallation de la dernière version
- Parefeux : Arret et aussi F irefox et Fz retirés et remis ouverts
- changement de Firefox.exe en Firefox1.exe
- Creation d'un nouveau profil
- Même en changeant d'UTiLISATEUR (vers un compte dit Secours que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an) ... pas de connexion !
- Aucun problème sur une autre installation ion de Windows7x64 plus ancienne présente sur un autre DD du même PC,
- et d'autres essais que j'ai oublié depuis ...
Malgré ma bonne expérience des PC, je n'arrive pas à résoudre le problème !
Je continue les recherches mais merci de m'aider si vous savez ce qui se passe !

A voir également:

1 réponse

sweiller Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 1
18 oct. 2015 à 18:49
La solution proposée ici
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=665507#p665507
a résolu le problème comme par miracle !
++
Sylvain
0