Word 2010 changements intempestifs de ligne d'écriture

Résolu/Fermé
claude - 17 oct. 2015 à 14:46
 claudabel - 18 oct. 2015 à 15:32
Bonjour,

Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires...

Et quand je lève les yeux sur l'écran... il continue de transcrire mon écriture MAIS SUR UNE LIGNE AUTRE plus haut ou plus bas SANS QUE J'AIE FAIT QUOI QUE CE SOIT et donc pas fait de manoeuvre pour cela !
ébouriffant !

Que devrais je faire ?
Merci à tous Cordialement Claude

<config>Windows 7
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
Modifié par m@rina le 17/10/2015 à 14:56
Bonjour,

Ce problème est généralement dû à l'utilisation simultanée d'un portable avec souris ET touchpad.
Si tu utilises une souris, désactive le touchpad.

m@rina

Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
0
Bonjour M@rina et d'abord un grand merci de votre conseil.

Vous allez me trouver ignare mais je ne sais pas ce qu'est le "touchpad"...
Pouvez vous me dire ? que je puisse grâce à vous corriger mon petit problème.

Encore grand merci et belle journée à vous.
Bien cordialement.
Claude
0
Bonjour M@rina et d'abord un grand merci de votre conseil.

Vous allez me trouver ignare mais je ne sais pas ce qu'est le "touchpad"...
Pouvez vous me dire ? que je puisse grâce à vous corriger mon petit problème.

Encore grand merci et belle journée à vous.
Bien cordialement.
Claude
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
18 oct. 2015 à 15:06
Bonjour Claude,

Regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad

m@rina
0
Grand merci M@rina,

J'ai compris, ma souris est en place et marche bien sans nécéssiter d'installation de logiciel.

Je viens donc de faire la manip prescrite et je vais voir à l'usage si ce petit problème est résolus.

Bien cordialement. Claude
0