Word 2010 changements intempestifs de ligne d'écriture
Résolu
claude
-
claudabel -
claudabel -
Bonjour,
Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires...
Et quand je lève les yeux sur l'écran... il continue de transcrire mon écriture MAIS SUR UNE LIGNE AUTRE plus haut ou plus bas SANS QUE J'AIE FAIT QUOI QUE CE SOIT et donc pas fait de manoeuvre pour cela !
ébouriffant !
Que devrais je faire ?
Merci à tous Cordialement Claude
<config>Windows 7
Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires...
Et quand je lève les yeux sur l'écran... il continue de transcrire mon écriture MAIS SUR UNE LIGNE AUTRE plus haut ou plus bas SANS QUE J'AIE FAIT QUOI QUE CE SOIT et donc pas fait de manoeuvre pour cela !
ébouriffant !
Que devrais je faire ?
Merci à tous Cordialement Claude
<config>Windows 7
A voir également:
- Word 2010 changements intempestifs de ligne d'écriture
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Changer de dns - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce problème est généralement dû à l'utilisation simultanée d'un portable avec souris ET touchpad.
Si tu utilises une souris, désactive le touchpad.
m@rina
Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
Ce problème est généralement dû à l'utilisation simultanée d'un portable avec souris ET touchpad.
Si tu utilises une souris, désactive le touchpad.
m@rina
Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
Vous allez me trouver ignare mais je ne sais pas ce qu'est le "touchpad"...
Pouvez vous me dire ? que je puisse grâce à vous corriger mon petit problème.
Encore grand merci et belle journée à vous.
Bien cordialement.
Claude
Vous allez me trouver ignare mais je ne sais pas ce qu'est le "touchpad"...
Pouvez vous me dire ? que je puisse grâce à vous corriger mon petit problème.
Encore grand merci et belle journée à vous.
Bien cordialement.
Claude
Regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
m@rina
J'ai compris, ma souris est en place et marche bien sans nécéssiter d'installation de logiciel.
Je viens donc de faire la manip prescrite et je vais voir à l'usage si ce petit problème est résolus.
Bien cordialement. Claude