Affichage des diapos

Résolu/Fermé
sol41 - Modifié par sol41 le 24/10/2015 à 16:33
 sol41 - 1 nov. 2015 à 10:06
bonjour,
j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exemplaires voire plus dans la fenêtre principale et pas du tout dans les vignettes sur le coté . je résous une partie du problème par un clic droit sur l'mage centrale qui dans le menu remplissage me permet de décocher juxtaposé au profit de adapter automatiquement . cette action m'affiche correctement mon image mais est à reproduire à chaque image ....crispant ! sans corriger l'absence de vignette sur le coté .
quelqu'un a t'il une idée ?.
cordialement .
merci

2 réponses

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
27 oct. 2015 à 10:12
Je ne reproduis pas ce que vous décrivez.
Veuillez préciser la version exacte d'OpenOffice que vous utilisez.

.
0
bonjour,
pardon pour l'attente ,j'étais absent . je comprends bien que vous ne puissiez reproduire mon problème et je vous souhaite que ça continue . j'ai certainement fait une mauvaise manipulation un moment donné et je ne sais pas revenir en arrière . les gourous d'open office n'ont pu m'aider mais ils ne détiennent pas la science infuse . si vous voulez bien vous y atteler j'utilise la version 4.1.1 . je crois que la version 4.1.2 en bêta vient de sortir mais je ne m'y suis pas essayè .
cordialement .
sol41
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
31 oct. 2015 à 19:49
La réponse est dans votre question : utilisez toujours la dernière version d'un logiciel.

.
0
merci d'avoir mis les points sur les i . avec la version 4.1.2 j'ai retrouvé toutes les fonctions . a ma décharge il vient de sortir .
cordialement.
sol41
0