Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1

Résolu/Fermé
NABS42 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 15:48
 djarno23 - 31 oct. 2015 à 12:58
Bonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier..... une fenetre appariait (impossible fichier introuvable.
si quelqu'un peut m aider pour me dire ou rechercher le dossier pour que je puisse le remettre en administrateur ,sinon dans toutes mes recherche sur mon pc pour retrouver le fichier utorrent reste introvable (AUCUN FICHIER CORRESPONDANT)
merci pour vos aides ET BONNES ANNEES A TOUS!!!!






A voir également:

1 réponse

NABS42 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
2 janv. 2015 à 22:08
C GOOD; j ai réussi a retrouvé utorrent qui etait bloquer par le parfeu et l'antivirus c'etait du a la mises a jour qui avait supprimé mes autorisation exceptionnel du coup nikel tt refonctionne
0
salut j ai le meme probleme suis sous KIS.
merci je vais test comment faire
0
je trouve pas comment faire sous KIS pourtant il est bien dans ses exceptions et placé dans le parefeu comme application de confiance...
merci our votre aide
0