Noms des tableaux

Résolu
Kerri1012 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kerri1012 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un tableau de données dans Excel qui, par défaut, est nommé Table13.
Ce tableau est la source d'un autre tableau pour différentes formules automatiques.

Mon problème est que lorsque j'alimente Table13, chaque cellule dans laquelle j'entre une donné fait du "lag" durant 1-2 seconde parce que Excel doit (j'imagine) calculer les formules du tableau dans l'autre onglet.

Ce "lag" m'énerve au plus haut point. Alors j'ai pensé à renommer temporairement Table13 en quelque chose d'autre, pour ne pas que les formules dans mon autre onglet se calculent automatiquement et ralentissent mes entrées de données dans Table13.

Quelqu'un sait comment soit
1) Changer le nom de Table13
ou
2) éliminer le "lag" d'une autre façon

Merci beaucoup et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

1) Inutile : les formules dans l'autre onglet se mettent à jour et changent aussi de nom ...

2) Dans Formules / Options de calcul sélectionne "Manuel" ; quand tu as fini d'alimenter tu remets "Automatique" ...
0
Kerri1012 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci!
0