Amazon est fiable pour acheter des piece de pc ?

Résolu/Fermé
Myriiatsh Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 6 déc. 2015 à 17:30
Myriiatsh Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 6 déc. 2015 à 23:05
Bonjour,

Je sais que m'a question est un-peut bête mes bon, je voudrais savoir si le site Amazon est fiable pour acheter des pièce de pc. C'est a dire pas de problème de livraison, pas de problème au niveau des pièce. Merci

1 réponse

Bonsoir , pour ma part , j'ai acheté un disque dur reconditonné chez AMAZON ,( disque dur IDE ),et j'ai eu la mauvaise surprise , de voir que le disque dur
avait 65000 heures de fonctionnement.Autre chose , j'ai acheté chez eux , un adaptateur IDE SATA ou SATA IDE , et là , j'ai le colis dans ma boite aux lettres sans rien signer , et quand j'ai ouvert le paquet , il manquait les cordons d'adaptation. De plus , attention aux frais de transport , selon la pièce commandée , ils appliquent un tarif de 5 à 7 euros de frais de transport
0
Myriiatsh Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
6 déc. 2015 à 23:05
D'accord merci
0