Licence kaspersky

Résolu/Fermé
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 4 déc. 2015 à 00:49
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 déc. 2015 à 22:49
Bonjour,

j'ai une machine avec un processeur 64bits sur lequel était installé Windows 7, 32 bits. J’ai donc installé Windows 10 64bits pour remplacer Windows 7.

Le soucis est que j'avais Kaspersky installé sur 7, et j'aimerais pouvoir retrouver les information de licence pour l'installer sous Windows 10, mais je ne sais pas comment faire. les fichiers de l'ancienne installation sont toujours dans windows.old

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 4/12/2015 à 06:41
Bonjour ;

Pour activer ta version Kaspersky (quelle version ??) il faut non pas le N° de licence mais le N° d'activation de la licence et ce N° figure soit sur l'emballage du logiciel si acheté en magasin soit ce N° qui t'a été transmis par mail si acheté en ligne par le vendeur

Si tu as perdu ce N° tu vas sur le site Kaspersky >> Ce lien >> Tu crées ton espace si pas déjà fait et tu auras accès au support Kaspersky à qui tu pourras demander ce N° de clé d'activation en communiquant bien tous les éléments nécessaires (cde - adresse mail de l'achat du logiciel etc...)

Voir également >> Ce lien ou celui-ci

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
4 déc. 2015 à 14:54
Merci bien. Mais malheureusement, je n'ai aucune de ces informations. On m'as offert l'ordinateur en cadeau, je ne suis donc pas en mesure de retrouver ces ou informations.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 6/12/2015 à 22:50
Bonjour Apiclo ;
Comment déjà expliqué il faut impérativement le N° de clé d'activation et non le N° de licence et ce N° d'activation n'apparait nul part sauf soit sur l'emballage si acheté en commerce soit reçu par mail si acheté en ligne
Dans ton cas si tu as perdu le N° d'activation tu n'as pas d'autre alternative que d'acheter une nouvelle licence ou bien et comme déjà dit télécharger une version dévaluation mais valable seulement pour 30 jours ou alors installer un antivirus gratuit

A+ Pour tes commentaires ou alors sans réponse le sujet est résolu

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 4/12/2015 à 18:56
Bonjour ;

Comme écrit plus haut sans le N° de clé d'activation de licence je crois bien que c'est cuit car il faut impérativement ce N° qui ne figure nulle part (même dans le Windows old) que tu peux éventuellement demander à la personne qui t'a "offert" cette machine ou bien et si la date de validité de cette protection est proche (le calcul est en nombre de jours restant) soit tu rachètes une licence (365 jours) soit et pour le moment tu installes purement et simplement une version d'évaluation valable pour 30 jours ou dernière solution installer un antivirus gratuit style Avast

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
-1
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
6 déc. 2015 à 22:36
Oups, merci tout de même. J'ai vérifié dans windows.old, mais je crois que windows à déjà effacé les fichiers avec la maintenance... Il n'y a plus qu'à acheter une autre licence.

Merci beaucoup, porte toi bien
0