Fichier impossible à supprimer et Unlocker

Résolu/Fermé
louish37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 14:44
 louish37 - 7 déc. 2015 à 23:18
Bonjour,


Bonjour,
En fait je vais reformuler mon problème:

En enregistrant un pièce jointe reçue par mail, j'ai constaté que je ne pouvais pas l'ouvrir, ni la supprimer. Mon PC bloque la tâche sans aucun message. Pour terminer cette tache, j'ai du passer par le gestionnaire de taches et arrêter le processus (beaucoup d'essais). J'ai aussi procéder à une relance du PC. J'ai procédé à un Scan 'vérifier les données" parmi les outils. En panne de solution j'ai procédé à une recherche Google : "fichier impossible à supprimer" et j'ai trouvé chez CCM une proposition pour 'Unlocker".

Ceci résume un peu ma situation. Donc dés que je passe sur ce fichier incomplet !! la tache en cours bloque. Pas moyen de supprimer, de copier, de déplacer !!!
Je sais qu’il est incomplet car j’ai recommencé un nouvel enregistrement en changeant son nom et cette fois c’est OK pour cette copie.

Je me suis donc inscrit à CCM et maintenant je tombe sur un autre problème de téléchargement, et tout ce qui s'en suit.
Je reviens à la suite de notre échange, ...


Après un certain tremps il ouvre une fenêtre avec une explication et ensuite il me dit qu'il a téléchargé Unlocker."Vous avez téléchargé Unlocker :" Mais je ne le trouve pas dans mes téléchargement !! Je viens de lancer une recherche sur tout mon disque f:\ et ensuite sur c:\
de unlocker*.*

Merci pour votre aide et désolé pour le faux départ.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
7 déc. 2015 à 16:35
Bonjour,

Unlocker installe des saloperies à l'installation, donc je pense que CCM a du bloquer le téléchargement.
essaye avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13947-lockhunter/

Cdlt.
0
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à supprimer mon fichier litigieux.
J'ai fait un démarrage sans echec et me suis positionné sur le fichier et ensuite Delete via Total Comander. Et plius de blocage puisque plus de fichier incomplet.
Merci de ton aide. Et Bonne soirée.
PS j'ajoute que cette solution a été proposée dans une des aides de CCM.

Problème cloturé. Louish37
0