Comment désactiver l'ouverture de skype à l'ouverture de W7

Résolu/Fermé
zajesabby Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 17:07
zajesabby Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 21:07
Bonjour,

j'aimerais que skype ne s'ouvre pas à chaque démarrage de l'ordi car je m'en sers pas très souvent et il faut plus de temps pour accéder à mes mails ainsi qu'à mes documents.
Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai regardé un peu sur internet mais je n'ai rien trouvé et je préfère m'adresser à des personnes compétentes.
Je vous en remercie par avance

Cordialement


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 17:13
Bonjour,

Pour désactiver le démarrage automatique de Skype à l'ouverture de Windows, il suffit de vous rendre dans les paramètres du programme (Outils -> Options) puis décocher "Lancer Skype au démarrage de Windows").

Cordialement,
KaKi87.
-1
zajesabby Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 21:07
Bonsoir,

Merci beaucoup de la rapidité de ta réponse, j'étais absente je viens de faire la manip que tu m'as indiqué et ça marche.
Bonne soirée
Cordialement
Zajesabby
-1