Comparer documents : touche OK inactive

Résolu/Fermé
jeanpierrec Messages postés 460 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 13 avril 2016 à 00:54
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 avril 2016 à 01:20
Bonjour,
j'ai voulu comparer deux versions d'un document. Ca a marché, mais j'ai voulu recommencer en intervertissant le rôle des deux documents. La touche OK dans la fenêtre Comparer est alors apparue inactive, et mon PC a fini par me dire que les deux documents étaient corrompus. J'ai recréé ces documents ex novo (l'un une PJ d'un mail, l'autre une copie d'un extrait d'un gros document)). Mais je ne peux toujours pas les comparer, la touche OK du comparateur reste inactive, quel que soit celui des deux docts que je prenne. J'ai essayé avec d'autres docts: même blocage, touche OK inactive


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 350
13 avril 2016 à 16:03
Bonjour,

Y a juste un truc qui attire mon attention, c'est qu'un des deux documents est une pj de mail. Or, par défaut, les pj de mail ne sont pas modifiables pour des raisons de sécurité. Il faut accepter de les modifier. As-tu vérifié ce point ?

m@rina
0
jeanpierrec Messages postés 460 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 7
13 avril 2016 à 16:16
Bonjour,
je n'ai pas trouvé cela dans la propriétés du doct. Je me permets de vous adresser les 2 documents à https://www.cjoint.com/c/FDnol5snrWk et https://www.cjoint.com/c/FDnooIYsWgk
J'ai essayé avec un autre document Word: même chose : fonction Cmparer désactivée
0
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 350
13 avril 2016 à 16:29
Pas de problème pour comparer ces deux documents :
https://www.cjoint.com/c/FDnoC08KHZl

Désolée, je ne vois pas où est le problème. Peut être faire une réparation d'Office.
0
jeanpierrec Messages postés 460 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 7
13 avril 2016 à 17:35
Merci pour le doct. comparé.
Comment faire une réparation d'Office?
0
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 350
14 avril 2016 à 03:09
Tu vas dans le Panneau de configuration et tu choisis Programme.
Tu sélectionnes Microsoft Office, puis tu cliques sur Modifier puis Réparer. Les noms exacts des commandes dépendent de la version de Windows.
0
jeanpierrec Messages postés 460 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 7
14 avril 2016 à 14:18
Merci, j'ai procédé à la réparation d'Office. Mais le problème persiste: la fonction Comparateur reste inactive!!!
0