Probléme de connection
Résolu
Neiox
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20605 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20605 Statut Contributeur -
J'ai un gros problème de connexion sur mon msi 2pe leopard.
En effet cela fait 2 ans que j'ai cette ordinateur et en ce moment j'ai de gros problème de connexion. Cela ne viens pas de mon wifi car je reçoit bien le signal même pendant les périodes de latence extrême. Le wifi est plutôt correcte est mon frère peut jouer au même jeux que moi sans aucun probléme sur son PC.
Je suis donc connecter par wifi. Et donc voila par moment mon pc qui fonctionne très bien ne reçoit plus au quasiment plus la connexion.
Voila par exemple un test pendant une période de lag. Alors que mon frère quasiment dans la même chambre que moi n'a aucun probléme
Ce teste se conclut parfois avec des résultat comme
3000 puis 500 puis 30 et enfin 3000 pour exemple mais sans perte de paquet. (Donc ping très instable quasiment injouable)
Si quelqu’un peut m'aider je suis preneur
Merci et à bientôt
Ps: Ce probléme survient aussi sur d'autre réseau internet et ne peut donc pas( je pense) venir du wifi.
Ps: Je me demande si cela ne viens pas de ma carte réseau mais j'ai vue sur certain forum que ma réception du wifi serais baisser .
En effet cela fait 2 ans que j'ai cette ordinateur et en ce moment j'ai de gros problème de connexion. Cela ne viens pas de mon wifi car je reçoit bien le signal même pendant les périodes de latence extrême. Le wifi est plutôt correcte est mon frère peut jouer au même jeux que moi sans aucun probléme sur son PC.
Je suis donc connecter par wifi. Et donc voila par moment mon pc qui fonctionne très bien ne reçoit plus au quasiment plus la connexion.
Envoi d’une requête 'ping' sur google.fr [216.58.211.67] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 216.58.211.67:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Voila par exemple un test pendant une période de lag. Alors que mon frère quasiment dans la même chambre que moi n'a aucun probléme
Ce teste se conclut parfois avec des résultat comme
3000 puis 500 puis 30 et enfin 3000 pour exemple mais sans perte de paquet. (Donc ping très instable quasiment injouable)
Si quelqu’un peut m'aider je suis preneur
Merci et à bientôt
Ps: Ce probléme survient aussi sur d'autre réseau internet et ne peut donc pas( je pense) venir du wifi.
Ps: Je me demande si cela ne viens pas de ma carte réseau mais j'ai vue sur certain forum que ma réception du wifi serais baisser .
A voir également:
- Probléme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
bonjour ,
essayer aussi ceçi :
clic droit sur icone reseau à coté de l 'heure
ouvrir le centre reseau et partage
modifier les parametres de la carte (sur votre gauche)
clic droit sur le reseau wifi
Propriétés
Cliquez sur le bouton Configurer
onglet Gestion de l'alimentation
décocher: Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie et cliquez sur appliquer puis OK
essayer aussi ceçi :
clic droit sur icone reseau à coté de l 'heure
ouvrir le centre reseau et partage
modifier les parametres de la carte (sur votre gauche)
clic droit sur le reseau wifi
Propriétés
Cliquez sur le bouton Configurer
onglet Gestion de l'alimentation
décocher: Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie et cliquez sur appliquer puis OK
Neiox
Merci je pense que le problème est résolue. Mais cette option est activé automatiquement ou un programme tiers la active?
J'ai toujours le probléme mais plus rarement et aussi plus intense. Je suis allé sur les paramètres de mon wifi pendant une "crise" et j'ai vue que le nombre d'octet envoyé continuait de bougé tandis que le nombre d'octet reçu s’arrête.
Merci et à bientôt.
Merci et à bientôt.
clic sur le bouton démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite de commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
copier/coller cette commande
netsh int ip reset
puis entrer touche du clavier
netsh winsock reset
fermer la fenetre
redémarrer le pc
passer aussi ccleaner pour nettoyer votre pc ( nettoyer+registre)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
passer aussi adwcleaner
https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite de commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
copier/coller cette commande
netsh int ip reset
netsh winsock reset
fermer la fenetre
redémarrer le pc
passer aussi ccleaner pour nettoyer votre pc ( nettoyer+registre)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
passer aussi adwcleaner
https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/