Word 2007 : modifier police par défaut
Résolu/Fermé
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
-
12 nov. 2011 à 10:14
Katryne - 16 avril 2016 à 10:18
Katryne - 16 avril 2016 à 10:18
Bonjour,
Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police Arial avec une taille de 12 sans espacement ?
Par défaut les documents s'ouvrent toujours en Calibri 10 avec un espacement après de 6, il me semble et je suis obligé de modifier ce paramétrage manuellement à chaque fois.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police Arial avec une taille de 12 sans espacement ?
Par défaut les documents s'ouvrent toujours en Calibri 10 avec un espacement après de 6, il me semble et je suis obligé de modifier ce paramétrage manuellement à chaque fois.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Word 2007 : modifier police par défaut
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 388
12 nov. 2011 à 10:25
12 nov. 2011 à 10:25
Bonjour,
Après avoir fait les rectifications dans la fenêtre "Paragraphe"; cliquer sur le bouton "par défaut" situé en bas de la fenêtre.
a+
pépé
Après avoir fait les rectifications dans la fenêtre "Paragraphe"; cliquer sur le bouton "par défaut" situé en bas de la fenêtre.
a+
pépé
schumi-alfa
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
7
12 nov. 2011 à 10:28
12 nov. 2011 à 10:28
Bonjour Ziggourat,
J'ai cherché comme toi, et j'ai enfin trouvé, tu vas voir c'est tout "bête" mais il suffit de savoir.
Tu ouvres une page Word 2007, sur la page vierge, clic droit, dans le menu déroulant tu cliques sur "police" là tu choissis ta police, style de police et taille.
Ensuite, tu cliques en bas à gauche de cette fenêtre "par défaut" , tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre en te disant que tu es sur le point de modifier les paramètres par défaut de la police etc ...voulez-vous appliquer cette modification à tous les documents basé sur modèle "Normal" ? Tu dis "OUI" et let tour est joué.
Bon week-end à toi
J'ai cherché comme toi, et j'ai enfin trouvé, tu vas voir c'est tout "bête" mais il suffit de savoir.
Tu ouvres une page Word 2007, sur la page vierge, clic droit, dans le menu déroulant tu cliques sur "police" là tu choissis ta police, style de police et taille.
Ensuite, tu cliques en bas à gauche de cette fenêtre "par défaut" , tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre en te disant que tu es sur le point de modifier les paramètres par défaut de la police etc ...voulez-vous appliquer cette modification à tous les documents basé sur modèle "Normal" ? Tu dis "OUI" et let tour est joué.
Bon week-end à toi
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
Modifié par ziggourat le 12/11/2011 à 10:29
Modifié par ziggourat le 12/11/2011 à 10:29
Salut,
Merci beaucoup :-)
Réponse claire et concise qui répond complètement à ma demande, et pourtant j'avais cherché...
Cela me servira aussi pour Outloock je pense ;)
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
Merci beaucoup :-)
Réponse claire et concise qui répond complètement à ma demande, et pourtant j'avais cherché...
Cela me servira aussi pour Outloock je pense ;)
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~