Clé activiation office

Résolu/Fermé
Nat - 15 avril 2016 à 19:32
 nat - 16 avril 2016 à 11:29
Bonjour,

nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé d'activation complet. Je voudrais installé sur un ordi supplémentaire mais il me faut ces infos...
Merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 19:34
Bonjour
Il te faut surtout payer !!!!!

Pas de sous ??? alors installe open office ou libre office qui sont gratuits eux
0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
Modifié par kaumune le 15/04/2016 à 19:37
il me faut ces infos... 

Slt

A part t'adresser à Microsoft ...??
0
Mike-31 Messages postés 18345 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 5 104
Modifié par Mike-31 le 15/04/2016 à 19:56
Bonsoir,

un téléchargement ou une clé d'activation n'est valable que pour l'installation sur un seul ordi, il existe des clés pour plusieurs ordis mais dans ce cas chaque clé ou licence d’exploitation à été de toute façon payé.

Donc impossible et interdit d'utiliser une licence unique sur plusieurs ordis, il suffit de lire le contrat d'utilisation avant d'accepter l'installation ce qui équivaut à un engagement et expose le fraudeur à des sanctions.

si tu installes le logiciel sur un seul ordi et que tu as perdu la lié d'activation que tu as apparemment acheté en ligne tu peux sur le site récupérer ta clé en fournissant divers renseignements sur tes coordonnées bancaires mais je te conseille de téléphoner à Microsoft France que tu trouveras sur ce lien
https://www.microsoft.com/fr-fr
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
merci je vais essayer cette solution
0