Fonction pour reporter l'existance d'une valeur
Résolu
Thoracarkand
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thoracarkand Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thoracarkand Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse.
Je cherche une formule pour :
- 1 : chercher dans une colonne i, si une des valeurs existe déjà dans la colonne b
- 2 : si c'est le cas, afficher un texte dans la ligne correspondante, mais dans la colonne u
Exemple concret : Si j'écris un numéro de telephone en i3 et qu'il existe déjà dans ma colonne b (n'importe quelle ligne) alors le mot Immo s'affiche dans la cellule u3.
J’espère ne pas être trop confus,
Merci d'avance
J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse.
Je cherche une formule pour :
- 1 : chercher dans une colonne i, si une des valeurs existe déjà dans la colonne b
- 2 : si c'est le cas, afficher un texte dans la ligne correspondante, mais dans la colonne u
Exemple concret : Si j'écris un numéro de telephone en i3 et qu'il existe déjà dans ma colonne b (n'importe quelle ligne) alors le mot Immo s'affiche dans la cellule u3.
J’espère ne pas être trop confus,
Merci d'avance
A voir également:
- Fonction pour reporter l'existance d'une valeur
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
Ta fonction marche parfaitement, et par la même occasion je viens de comprendre que pour écrire "est vrai" on mettait >0, ce qui est logique au final.
Un grand merci !
Bonne journée.