Connection a Skype ne marche pas !

Résolu
-ORiiGINAL Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GertyEl -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le luncher de Skype ( le logiciel quoi ! ) et bhien tout va bien, jusqua que je me connecte, un message d'erreur indique :

Connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque.

Merci d'avance,

Cordiallement, -ORiiGINAL
A voir également:

3 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
as-tu déjà essayer de désinstaller et réinstaller ?

Error 404 NOT FOUND !
0
-ORiiGINAL Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer :)
0
-ORiiGINAL Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sa marche ! ^^
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

C'était plûtot simple ^^
derien.
0
bangui88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE MEME CAS MEME MSG MAIS J ESSAYER DE DESINSTALLER SA MARCHE PAS ENCORE
0

Salut,
pas besoin de majuscules,
désinstalle le avec cet outil alors :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
bangui88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais esseyer :D
0
GertyEl

j'ai désintallé et réinstallé, mais rien. J'ai même téléchargé la version la plus récente que j'ai installé, mais toujours rien. Je vous assure, ça me déprime!!! à l'aide SVP.
0