Telechargement Incrédimail impossible

Résolu/Fermé
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 15 avril 2016 à 09:45
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 15 avril 2016 à 20:37
Bonjour,


Mon ancien ordinateur sous XP vient de me lâcher, sur lequel j'avais Incrédimail et tous mes messages stockés.

Je possède un autre ordinateur (Acer, Inter CORE i3) sous Windows 10 et je viens de tenter de télécharge incrédimail (pour Windows 10) afin de récupérer mes anciens messages (car Free ne me montre que les nouveaux arrivés) , mais j'ai un message d'erreur d'AVIRA mon anti virus qui dit " ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé" ???
Je ne sais pas quoi faire, Windows 10 est un peu compliqué pour moi.

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
15 avril 2016 à 09:50
Bonjour

Votre antivirus avira est ce un gratuit ? si oui désinstaller le et redémarrer votre pc
Défender est intégrer au windows 10 qui est son propre antivirus
Amicalement
0
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
15 avril 2016 à 14:44
Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai pu télécharger IncrediMail. Cependant, me voici comme un nouveau Membre et je n'ai pas récupéré mes messages anciens !

Y a t'il une possibilité de les récupérer ? (je possède un nom d'utilisateur et un mot de passe mais ne sais pas où les inscrire).

Désolée de vous ennuyer. Merci pour vos conseils.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
15 avril 2016 à 09:51
Bonjour ;

Si c'est ton antivirus Avira qui envoie ce message , je te suggère de désactiver celui-ci le temps du téléchargement d'Incrédimail afin de vérifier si le problème persiste
A+ Pour tes commentaires
0
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
15 avril 2016 à 14:48
Merci pour ta réponse. c'est en effet mon antivirus qui bloquait et j'ai pu télécharger incrediMail mais je n'ai pas récupéré mes anciens messages car je suis considérée comme un nouveau Membre.
Est ce qu'il y aurait moyen de les récupérer quelque part ?

Merci pour tes conseils.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
Modifié par beber67470 le 15/04/2016 à 20:41
Re Bonsoir

Effectivement sur les adresses mail gratuit ils ont conservé sur les serveurs mais il vous faut une licence backup il me semble pour les sauvegarder et pouvoir les récupérer.
Personnellement j'utilise la réception de mails sur mon propre pc avec l'outil Thunderbird (il en existe d’autres) qui fonctionne avec tous les fournisseurs que ce soit Hotmail ou increditmail et tous les autres. Je télécharge uniquement les mails qui me sont utile via un logiciel Magicmail qui visualise les mails sur les serveurs avant que vous décidez de les télécharger .et de supprimer directement du serveur les mails et les indésirables et cela depuis plusieurs année.
Cela vous évites justement ces aléas de mail perdu ou irrécupérable.

Amicalement
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 15/04/2016 à 16:33
Bonjour ;

Merci pour le retour et si tout est presque ok >> Ravi pour toi

En ce qui concerne la récupération des anciens mails c'est un peu plus compliqué voir impossible sauf si tu avais fait une sauvegarde de ta messagerie ! Mais je crois que ce n'est pas le cas donc ?????
Sauf erreur de ma part seule la version achetée permet de récupérer ses anciens mails stockés sur la serveur d'Incrédimail à condition que les identifiants soient idem à ceux de l'obtention de la licence payante : Mais non valable pour la version gratuite
A+ Pour tes commentaires sinon >> Résolu !

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0