Problème à l'ouverture de Word 2007
Résolu
Monurb988
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
anoyme -
anoyme -
Bonjour à tous;
J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message suivant:
"Veuillez patienter;configuration de Microsoft Office Professionnel Plus 2007 en cours".
Je demande l'annulation de la configuration et après un certain temps, puis un message d'erreur, Word s'ouvre enfin.
J'ai essayé de supprimer toutes les clés word à l'aide de Regseeker, avant de lancer l'outil de réparation d'Office, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème?
Je travaille sous Vista SP 2.
Merci d'avance
J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message suivant:
"Veuillez patienter;configuration de Microsoft Office Professionnel Plus 2007 en cours".
Je demande l'annulation de la configuration et après un certain temps, puis un message d'erreur, Word s'ouvre enfin.
J'ai essayé de supprimer toutes les clés word à l'aide de Regseeker, avant de lancer l'outil de réparation d'Office, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème?
Je travaille sous Vista SP 2.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème à l'ouverture de Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce problème est connu en principe lorsqu'on a plusieurs versions sur le même PC, ou lorsqu'il y a eu plusieurs versions, dont l'une d'elle n'a pas été bien désinstallée.
En principe, il suffit de modifier une clé du registre (ou de l'ajouter si elle n'y est pas). Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/erreurs-bugs-etc/581-a-chaque-ouverture-de-word-2007-le-systeme-lance-une-installation-et-cest-tres-long
m@rina
Ce problème est connu en principe lorsqu'on a plusieurs versions sur le même PC, ou lorsqu'il y a eu plusieurs versions, dont l'une d'elle n'a pas été bien désinstallée.
En principe, il suffit de modifier une clé du registre (ou de l'ajouter si elle n'y est pas). Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/erreurs-bugs-etc/581-a-chaque-ouverture-de-word-2007-le-systeme-lance-une-installation-et-cest-tres-long
m@rina
Plein de soleil et de chaleur de Nouméa à tous.
Bonne journée
Monurb988
J'ai un soucis avec un fichier Word, impossible de l'ouvrir.
L'erreur indique : Partie : /world/document.xlm, Ligne 2, Colonne 582357
Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé pour récupérer ce document.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance