Probléme avec Publipostage
Résolu
infoavanvé
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Hamza -
Hamza -
Bonjour,
Bonjour
Je suis entrainde faire le publipostage entre word et excel, j'ai un peiti souçis que j'arrive pas à résoudre:
les dates sur excel sont affichée en format date exemple: 31/07/2013 mais quand je fair le publipostage en word mes dates sont affichées comme sa, exemple: 07/031/2013
j'ai essayer de changer le fomrat de la cellule en excel mais rien à changer
Une aide s'il vous plait
Bonjour
Je suis entrainde faire le publipostage entre word et excel, j'ai un peiti souçis que j'arrive pas à résoudre:
les dates sur excel sont affichée en format date exemple: 31/07/2013 mais quand je fair le publipostage en word mes dates sont affichées comme sa, exemple: 07/031/2013
j'ai essayer de changer le fomrat de la cellule en excel mais rien à changer
Une aide s'il vous plait
A voir également:
- Probléme avec Publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Relier un fichier excel à un Powerpoint - Forum Powerpoint
- Publipostage date inversée - Astuces et Solutions
3 réponses
Bonjour.
J'ai fait ça en prévision de questions comme la tienne ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37621998-publipostage-format-champ-de-fusion-date-heure-prix
Cordialement.
J'ai fait ça en prévision de questions comme la tienne ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37621998-publipostage-format-champ-de-fusion-date-heure-prix
Cordialement.
Dans mon exemple
Mise au format Lettre-type modifiée : En date du { MERGEFIELD «Dat» \@ «dd MMMM yyyy»},essaie de remplacer le code par \@ «yyyy MMMM dd» pour voir ce que ça donne.
Aller dands word option _parametres avancé l onglet general cocher 'confirmer la conversion... Et allez reouvrir word choisir dans la boite de dialogue via DDE.... Bn crge
le probleme que j'ai trouver c'est que la date s'affcihe dans la lecture de gauche a droite
jj/mm/yyyyy mais dans la langue que je veux soit l'arabe c'est de droite a gauche soit yyyy/mm/jj
j'ai essayer de changer le format en appuillant sur Alt 9 mais le résultat n'a pa changer