Recherche V Macro
Résolu
Elbarto91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Étant novice sur excel j'aimerai créer un bouton qui affiche la liste de l'ensemble des personnes présentes sur mon site à un instant T.
En sachant que ce bouton viendrait chercher les informations dans trois feuilles, "Histo Reception", "Histo Expedition", "Histo Visiteurs"
Ces trois feuilles affichent la date, le nom des personnes, l'heure d'arrivée et l'heure de sortie des personnes.
Il faudrait donc afficher uniquement la liste des personnes dont la case "heure de sorties n'est pas encore remplies"
J'ai donc creer une nouvelle feuille mais je bloque un peu au niveau des RECHERCHEV..
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement,
Antoine
Étant novice sur excel j'aimerai créer un bouton qui affiche la liste de l'ensemble des personnes présentes sur mon site à un instant T.
En sachant que ce bouton viendrait chercher les informations dans trois feuilles, "Histo Reception", "Histo Expedition", "Histo Visiteurs"
Ces trois feuilles affichent la date, le nom des personnes, l'heure d'arrivée et l'heure de sortie des personnes.
Il faudrait donc afficher uniquement la liste des personnes dont la case "heure de sorties n'est pas encore remplies"
J'ai donc creer une nouvelle feuille mais je bloque un peu au niveau des RECHERCHEV..
Bien cordialement,
Antoine
A voir également:
- Recherche V Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Bonjour