Taux de réalisation cumulé à date
Résolu
valoch1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
valoch1 Messages postés 7 Statut Membre -
valoch1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je cherche à faire un taux de réalisation cumulé (résultat / objectif) à date dans la situation suivante. Je m'explique :
- Je dispose des objectifs mensualisés pour l'année
- En ce qui concerne mes résultats, je peux les avoir à n'importe quel moment et ne pas attendre la fin du mois. C'est pourquoi je souhaiterai pouvoir calculer le taux de réalisation cumulé à date et ne pas attendre la fin de mois pour faire (cumul des résultat / cumul des objectifs)
Concrètement, je cherche à avoir un taux de réalisation à date mais cumulé.
Je vous mets un exemple ci-joint pour expliquer ma demande.
http://www.cjoint.com/c/FEAiPfWuoUO
Je vous remercie vivement par avance,
Je reste à votre disposition
Bien cordialement
Bonjour, je cherche à faire un taux de réalisation cumulé (résultat / objectif) à date dans la situation suivante. Je m'explique :
- Je dispose des objectifs mensualisés pour l'année
- En ce qui concerne mes résultats, je peux les avoir à n'importe quel moment et ne pas attendre la fin du mois. C'est pourquoi je souhaiterai pouvoir calculer le taux de réalisation cumulé à date et ne pas attendre la fin de mois pour faire (cumul des résultat / cumul des objectifs)
Concrètement, je cherche à avoir un taux de réalisation à date mais cumulé.
Je vous mets un exemple ci-joint pour expliquer ma demande.
http://www.cjoint.com/c/FEAiPfWuoUO
Je vous remercie vivement par avance,
Je reste à votre disposition
Bien cordialement
A voir également:
- Quelle est la formule de calcul pour établir un taux de réalisation d'objectif ?
- Comment calculer un taux de realisation - Meilleures réponses
- Taux de réalisation formule - Meilleures réponses
- Taux de réalisation formule - Forum Excel
- Formule si et - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel