Retrouver un texte normal après les références

Résolu
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références

J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de la référence reste a chaque nouvelles pas.
saut de page/section impossible...
J'ai tout essayer... passage en brouillon...
Impossible...

Merci d'avance si vous pouvez m aider

3 réponses

m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Et en clair, ça donne quoi ??
"Sauf que le trait de la référence reste a chaque nouvelles pas."
Perso, je n'ai pas compris !

m@rina
0
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,
Enfaite, une fois que je suis arriver à mes references automatiques qui sont affiché.
Je n'arrive pas à refaire des pages normal par la suite.
Je reste dans le type de page reference
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal : Word est conçu pour placer les références en fin de document !
Tu ne dois donc pas tenter de recommencer du texte après les références ...
Les annexes se situent de toutes façons AVANT les références !
0
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci Raymond, mais je t'assure que je dois mettre les annexes APRES les références.
C'est comme ca dans tous les articles que j'ai utilisé, et c'est comme ca dans mon école.

Du coup je ne sais toujours pas comment faire
0
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je ne sais pas ce que sont tes "références"...
Le mot Références dans Word est utilisé pour plein de choses : les légendes avec table d'illustration, les index avec entrées d'index, les bibliographies, les notes de bas de page, etc.

Difficile de te répondre, sans plus de précision de ta part.

m@rina
0

Bonjour Marina, se sont les notes de fin
0

OK, pour les notes de fin justement, tu as le choix entre "Fin de section" et "Fin de document". Dans ton cas, il faut choisir "Fin de section".

Tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (le petit carré situé en bas à droite du groupe "Notes de bas de page"', et dans la boîte de dialogue, tu sélectionnes "Fin de section dans la liste déroulante (à la place de Fin de document") et tu cliques sur Appliquer.

Maintenant, juste avant tes notes, tu peux insérer un saut de section, et tu vas te retrouver automatiquement sur une nouvelle page après tes notes.

m@rina
0

Merci, mais le probleme c'est que j'ai déjà fait plusieurs saut de section dans mon document. Notamment pour mettre des tableaux sur des feuilles en format paysage.

Les notes de fin de section se retrouve donc au milieu de mon doc...
0

Donc pas de solution de ce côté-là. Pourquoi ne pas créer un deuxième document pour tes annexes ?
0

Parcequ'il ne sera pas prit en compte pour la pagination et le sommaire
0