Retrouver un texte normal après les références
Résolu
Nico1104
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références
J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de la référence reste a chaque nouvelles pas.
saut de page/section impossible...
J'ai tout essayer... passage en brouillon...
Impossible...
Merci d'avance si vous pouvez m aider
Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références
J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de la référence reste a chaque nouvelles pas.
saut de page/section impossible...
J'ai tout essayer... passage en brouillon...
Impossible...
Merci d'avance si vous pouvez m aider
A voir également:
- Retrouver un texte normal après les références
- Comment retrouver le clavier normal ? - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et en clair, ça donne quoi ??
"Sauf que le trait de la référence reste a chaque nouvelles pas."
Perso, je n'ai pas compris !
m@rina
Et en clair, ça donne quoi ??
"Sauf que le trait de la référence reste a chaque nouvelles pas."
Perso, je n'ai pas compris !
m@rina
Merci Raymond, mais je t'assure que je dois mettre les annexes APRES les références.
C'est comme ca dans tous les articles que j'ai utilisé, et c'est comme ca dans mon école.
Du coup je ne sais toujours pas comment faire
C'est comme ca dans tous les articles que j'ai utilisé, et c'est comme ca dans mon école.
Du coup je ne sais toujours pas comment faire
Bonjour,
Je ne sais pas ce que sont tes "références"...
Le mot Références dans Word est utilisé pour plein de choses : les légendes avec table d'illustration, les index avec entrées d'index, les bibliographies, les notes de bas de page, etc.
Difficile de te répondre, sans plus de précision de ta part.
m@rina
Je ne sais pas ce que sont tes "références"...
Le mot Références dans Word est utilisé pour plein de choses : les légendes avec table d'illustration, les index avec entrées d'index, les bibliographies, les notes de bas de page, etc.
Difficile de te répondre, sans plus de précision de ta part.
m@rina
OK, pour les notes de fin justement, tu as le choix entre "Fin de section" et "Fin de document". Dans ton cas, il faut choisir "Fin de section".
Tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (le petit carré situé en bas à droite du groupe "Notes de bas de page"', et dans la boîte de dialogue, tu sélectionnes "Fin de section dans la liste déroulante (à la place de Fin de document") et tu cliques sur Appliquer.
Maintenant, juste avant tes notes, tu peux insérer un saut de section, et tu vas te retrouver automatiquement sur une nouvelle page après tes notes.
m@rina
Tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (le petit carré situé en bas à droite du groupe "Notes de bas de page"', et dans la boîte de dialogue, tu sélectionnes "Fin de section dans la liste déroulante (à la place de Fin de document") et tu cliques sur Appliquer.
Maintenant, juste avant tes notes, tu peux insérer un saut de section, et tu vas te retrouver automatiquement sur une nouvelle page après tes notes.
m@rina
Enfaite, une fois que je suis arriver à mes references automatiques qui sont affiché.
Je n'arrive pas à refaire des pages normal par la suite.
Je reste dans le type de page reference
Tu ne dois donc pas tenter de recommencer du texte après les références ...
Les annexes se situent de toutes façons AVANT les références !