Ne pas commencer la numérotation à la p. 1
Résolu
aloa3333
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dina1200 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dina1200 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Word, j'aimerais commencer la numérotation des pages à la page 4. Autrement dit, j'aimerais que sur les pages 1, 2 et 3 il n'y ait pas de numéro, puis que sur la page 4 apparaisse en fait le numéro 1.
Vous pouvez m'aider?
Merci beaucoup!
Sous Word, j'aimerais commencer la numérotation des pages à la page 4. Autrement dit, j'aimerais que sur les pages 1, 2 et 3 il n'y ait pas de numéro, puis que sur la page 4 apparaisse en fait le numéro 1.
Vous pouvez m'aider?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Ne pas commencer la numérotation à la p. 1
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Word Numerotation qui ne se suis pas ✓ - Forum Word
4 réponses
Re Aloa,
- A la fin de la page 3 : Mise en page/saut de page / dans saut de section : page suivante
- Page 4 : Insertion / groupe entête de page : Numéro de page / haut ou bas / et tu choisis un modèle
------Désactiver "lier au précédent" qui est en surbrillance dans le groupe navigation
------Format numéro de page : démarrer à partir de 1
- A la fin de la page 3 : Mise en page/saut de page / dans saut de section : page suivante
- Page 4 : Insertion / groupe entête de page : Numéro de page / haut ou bas / et tu choisis un modèle
------Désactiver "lier au précédent" qui est en surbrillance dans le groupe navigation
------Format numéro de page : démarrer à partir de 1