Des liens vers des signets pdf
Résolu
InesSam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour pointer vers ces signets. (avec HTML)
Quelqu'un aurait il la réponse ??
svp est ce que j'utilise un signet pdf ou les destinations ? :(
Merciii
J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour pointer vers ces signets. (avec HTML)
Quelqu'un aurait il la réponse ??
svp est ce que j'utilise un signet pdf ou les destinations ? :(
Merciii
A voir également:
- Des liens vers des signets pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Salut,
Tu as demandé à ce que le sujet soit mis en "résolu", pour cela afin de rester dans l'esprit du forum cela serait bien que tu indiques la solution que tu as trouvé.... Cela pourrait aider d'autres personnes dans le même cas.
@+
Tu as demandé à ce que le sujet soit mis en "résolu", pour cela afin de rester dans l'esprit du forum cela serait bien que tu indiques la solution que tu as trouvé.... Cela pourrait aider d'autres personnes dans le même cas.
@+
InesSam
<a href="URL/PDF.pdf#nameddest" rel="nofollow" target="_blank">
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 457
>
InesSam
Merci du retour. le sujet peut-être mis en "résolu"