Bordure excel qui n'apparaissent pas
Résolu
Marzhine
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bordure excel ne s'affiche pas
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour Marzhine
Une réponse que j'ai donnée ce matin
Il faut se mettre sur la cellule
Cliquer droit
Bordures
choisir une épaisseur de trait
choisir une couleur (attention blanc sur blanc ne sera pas visible)
Puis cliquer sur l'emplacement du trait (haut, bas, droite, gauche, ou en diagonale
Valider par Ok
Une réponse que j'ai donnée ce matin
Il faut se mettre sur la cellule
Cliquer droit
Bordures
choisir une épaisseur de trait
choisir une couleur (attention blanc sur blanc ne sera pas visible)
Puis cliquer sur l'emplacement du trait (haut, bas, droite, gauche, ou en diagonale
Valider par Ok
Bonjour Marzhine.
Si tu envoies un exemple de fichier avec des bordures qui n'apparaissent pas, nous serons en mesure de te fournir l'explication.
Sinon, on ne peut qu'émettre des suppositions ...
Si tu envoies un exemple de fichier avec des bordures qui n'apparaissent pas, nous serons en mesure de te fournir l'explication.
Sinon, on ne peut qu'émettre des suppositions ...
Je connais et utilise souvent cette fonction, mais dans mon tableau je n'avais que la moitié des traits verticaux, j'ai résolu le problème en mettant un trait plus épais, mais ça n'est pas normal.
Merci de m'avoir répondu.