Desinstallation utorrent !!

Résolu
Bonjour, j'ai vu qu'il y a déjà pleureurs sujets mais aucun n'ont réussi a résoudre mon problème.. Je vous explique j'ai utorrent je veux le désinstaller mais quand je le desinstsalle par " programme et fonctionnalité", ils me dise : " Vous ne disposer pas d'un accès suffisant pour désinstaller utorrent", quand je le désinstalle avec l'outil de Windows 10 dans application ils me disent " Windows ne trouve pas utorent "..Quand je désinstalle avec ccleaner : " Error 2 - Le fichier spécifié est introuvable ".. et quand j'essaie avec Révo : " échec du démarrage du désinstalleur d'applciation!nll est possible que la commande de désinstallation soit invalide"..Du coup j'ai essayé en mode sans echec mais rien n'y fait..
Je ne sais plus quoi faire..

2 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Supprimes avec Autoruns

Autoruns ou Autoruns64 (64 bit)

Edit: Dans l'onglet "Logon"

Il ne devrait plus t'embêter.
    0
    1. Il n'apparait pas dans autorun..ou alors c'est que j'ai pas trouver mais je le vois pas
      0
    2. Modérateur
      Tu le désinstalles pour le réinstaller , le mettre a jour ?

Ou pour t'en débarrasser ?

Si il démarre automatiquement avec le PC, Autoruns peut normalement t'en débarasser,

Il devrait se situer dans l'onglet Logon.
      0
    3. Je le désinstalle premièrement pour me débarrasser parce que il a l'air d’être pas mal beugué, et puis peut etre je le réinstallerais plus tard ou alors au lieu de utorrent je prendrais un autre du style bitorent .. Mais dans logon il n'y a pas non plus de signe du utorrent..
      0
    4. Modérateur
      C'est la société Bittorent qui fait uTorrent.

Regarde dans Logon de Autoruns. supprimes.

Trouves le dossier de uTorrent dans le dossier caché AppData -> Roaming

Supprimes le.

Fait un coup de nettoyage de registre avec CCleaner.
      0
    5. C'est bon c'est niquel, merci bien ducoup si je veux réinstaller un client torrent je peux reprendre utorrent ?
      0