Plusieurs résultats à la suite dans une même cellule
Résolu
LOLO
-
LOLO -
LOLO -
Amis de la cellule et du calcul bonjour,
J'ai besoin d'aide:
J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (semaine/année) dans la cellule à coté (du type 000-2500-25 48/2016).
Et j'ai sur une autre feuille un calendrier en semaine
J'aurais besoin (si possible sans macro) que dans la cellule de mon calendrier 48/2016 apparaissent à la suite et séparés par un point virgule tous les numéros de série qui arrivent en dates butoirs à cette date.
Bref que dans mon calendrier apparaissent à chaque cellule semaine/année quelque chose du type (000-2500-25; 012-5012-45; 420-7889-12), pour savoir toute mes péremptions par semaines pour l'année à venir.
Je pense que c'est faisable mais je bloque....
Merci de votre secours
J'ai besoin d'aide:
J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (semaine/année) dans la cellule à coté (du type 000-2500-25 48/2016).
Et j'ai sur une autre feuille un calendrier en semaine
J'aurais besoin (si possible sans macro) que dans la cellule de mon calendrier 48/2016 apparaissent à la suite et séparés par un point virgule tous les numéros de série qui arrivent en dates butoirs à cette date.
Bref que dans mon calendrier apparaissent à chaque cellule semaine/année quelque chose du type (000-2500-25; 012-5012-45; 420-7889-12), pour savoir toute mes péremptions par semaines pour l'année à venir.
Je pense que c'est faisable mais je bloque....
Merci de votre secours
A voir également:
- Plusieurs résultats à la suite dans une même cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour
tout mettre dans la même cellule, sans VBA avec des formules assez complexes risque d'être acrobatique
voyez ici deux solutions:
à gauche votre demande, l'option couvre seulement neuf codes
et à droite en bleu, un tableau avec un renvoi par cellule, où il suffit de tirer les formules vers la droite pour couvrir autant de codes que nécessaires
https://www.cjoint.com/c/FIDmxcpmfAj
crdlmnt
tout mettre dans la même cellule, sans VBA avec des formules assez complexes risque d'être acrobatique
voyez ici deux solutions:
à gauche votre demande, l'option couvre seulement neuf codes
et à droite en bleu, un tableau avec un renvoi par cellule, où il suffit de tirer les formules vers la droite pour couvrir autant de codes que nécessaires
https://www.cjoint.com/c/FIDmxcpmfAj
crdlmnt