Calculer un somme à condition
Résolu
Naimo
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bnjr à tous
je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel;
j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement le somme de jours travaillé à partir de dernier congé (0 jour Travaillé dans une quinze....)
Par exemple.
1 er 2Eme 1 er 2Eme 1 er 2Eme 1 er 2Eme
12 13 5 6 0 13 12 14
Donc le somme des jours Travaillé sans congé c'est 14+12+13 = 39.
le congé se calcule a partir de nombre des jours travaillés depuis le dernnier congé (0 Jour Travaillés en Qz).
il y a une Fonction ? svp je l'ai Besoin bcp.
vraiment Merci bcp.
je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel;
j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement le somme de jours travaillé à partir de dernier congé (0 jour Travaillé dans une quinze....)
Par exemple.
- 1er= 1er QZ d'un Mois , 2eme = 2eme Qz d'un Mois;
1 er 2Eme 1 er 2Eme 1 er 2Eme 1 er 2Eme
12 13 5 6 0 13 12 14
Donc le somme des jours Travaillé sans congé c'est 14+12+13 = 39.
le congé se calcule a partir de nombre des jours travaillés depuis le dernnier congé (0 Jour Travaillés en Qz).
il y a une Fonction ? svp je l'ai Besoin bcp.
vraiment Merci bcp.
A voir également:
- Calculer un somme à condition
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide