Champ formulaire et renvoi à la ligne automatique
Résolu
happyfau79
-
happyfau79 -
happyfau79 -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible (et comment si oui) de faire un renvoi à la ligne automatique dans un champs formulaire .
Lorsque je crée un champ et que je teste le texte, le texte se poursuit à droite et élargi mon tableau plutôt que de poursuivre sur la ligne suivante.
Merci à l'avance.
J'aimerais savoir s'il est possible (et comment si oui) de faire un renvoi à la ligne automatique dans un champs formulaire .
Lorsque je crée un champ et que je teste le texte, le texte se poursuit à droite et élargi mon tableau plutôt que de poursuivre sur la ligne suivante.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Activez le renvoi automatique à la ligne pour les cellules de la première ligne. une phrase doit apparaître. pix
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour happyfau79,
si je comprends bien, ton champ est dans un tableau.
Dans ce cas, tu peux empêcher l'élargissement des colonnes de la façon suivante :
- sélectionne tout ton tableau
- clic droit | "Ajustement automatique" | "Largeur de colonne fixe".
Cela devrait suffire.
PS : quand tu saisis du texte "bidon" pour faire ton essai, fais des espaces de temps en temps ;-)
si je comprends bien, ton champ est dans un tableau.
Dans ce cas, tu peux empêcher l'élargissement des colonnes de la façon suivante :
- sélectionne tout ton tableau
- clic droit | "Ajustement automatique" | "Largeur de colonne fixe".
Cela devrait suffire.
PS : quand tu saisis du texte "bidon" pour faire ton essai, fais des espaces de temps en temps ;-)
happyfau79
Merci! problème résolu.