Envoi d'un petit film

Résolu
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo
merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
sur le site d'outlook dans le menu en haut a gauche tu as onedrive, tu pourra mettre ton film ici ensuite l'envoyer (tu clic dessus et tu fait partager)
c'est un pti peu long pour upload par contre.
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci jumulka, je vais essayer je te tiens au courant.
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir

je ne vois pas ondrive, nulle part
0
HyeTech Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux l'envoyer par Google drive , ou par des sites fait exprès pour envoyer des fichiers volumineux gratuitement et le tout gratuitement.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail

Toutes les informations et services possibles s'y trouvent ;-)
0

ok merci a tous grace a vous j'ai trouver, bonne soirée
0