Gestion des identifiants

Résolu
quadruped Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mon vieil ordi (windows xp) j'arrivais à supprimer des identifiants, mais maintenant, avec windows 7 je n'y parviens pas.
Par avance merci pour une éventuelle solution.
Bien cordialement,
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Bonjour

Merci de définir "identifiant" et supprimer, puisqu'un principe vous pouvez le faire via la gestion des comptes utilisateurs. En XP ou en seven c'est pareil.

bav
0
quadruped Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis sans doute un nul car je n'ai pas résolu mon problème.
J'entends par identifiant : le nom ou les chiffres attribués à un site pour pouvoir y accéder avant le mot de passe.
Veuillez m'excuser.
Cordialement,
0
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

le nom ou les chiffres attribués à un site pour pouvoir y accéder avant le mot de passe ?
vous voulez dire l'adresse du site ?
0
quadruped Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il s'agit du site (en l'occurrence aol).
Quand je me connecte l'identifiant apparaît automatiquement avec le mot de passe, c'est celui-ci que je voudrais supprimer pour qu'il ne soit pas mémorisé.
C'est difficile à expliquer, veuillez m'en excuser.

1ere ligne identifiant,
2e ligne abréviation de l'identifiant,
3e ligne mot de passe, je ne sais comment il est arrivé là ?
Cordialement,
0

0