Gestion des identifiants
Résolu
quadruped
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Gestion des identifiants
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci de définir "identifiant" et supprimer, puisqu'un principe vous pouvez le faire via la gestion des comptes utilisateurs. En XP ou en seven c'est pareil.
bav
Merci de définir "identifiant" et supprimer, puisqu'un principe vous pouvez le faire via la gestion des comptes utilisateurs. En XP ou en seven c'est pareil.
bav
Oui, il s'agit du site (en l'occurrence aol).
Quand je me connecte l'identifiant apparaît automatiquement avec le mot de passe, c'est celui-ci que je voudrais supprimer pour qu'il ne soit pas mémorisé.
C'est difficile à expliquer, veuillez m'en excuser.
1ere ligne identifiant,
2e ligne abréviation de l'identifiant,
3e ligne mot de passe, je ne sais comment il est arrivé là ?
Cordialement,
Quand je me connecte l'identifiant apparaît automatiquement avec le mot de passe, c'est celui-ci que je voudrais supprimer pour qu'il ne soit pas mémorisé.
C'est difficile à expliquer, veuillez m'en excuser.
1ere ligne identifiant,
2e ligne abréviation de l'identifiant,
3e ligne mot de passe, je ne sais comment il est arrivé là ?
Cordialement,
Je suis sans doute un nul car je n'ai pas résolu mon problème.
J'entends par identifiant : le nom ou les chiffres attribués à un site pour pouvoir y accéder avant le mot de passe.
Veuillez m'excuser.
Cordialement,
vous voulez dire l'adresse du site ?