Outil de gestion de projet simple et intuitif [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 YWOLW -
Bonjour,
J'aimerai trouver un outil de gestion de gestion SIMPLE avec les fonctions suivantes
fiche projet, images, vidéo, images, géolocalisation, création de valeur, macro planning, planning détaillé, budget ( interne, externe, PPI ), problèmes, risques, dépendance entre projet, suivi décisions, suivi des risques, indicateurs, absence, saisie des temps, agenda, plan de charge équipe, vision globale activité ...
Merci
Jean

3 réponses

Messages postés
9016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 265
Salut
Tu demandes au minimum 20 fonctionnalités dont certaines avancées mais tu veux aussi que l'application reste simple. Cela me semble contradictoire, non ?
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je ne pense pas que cela soit contradictoire.
En effet c'est le fait d'avoir une multitude d'outils pour répondre à mon besoin qui serait compliqué. En effet un fichier ou outil pour les risques par là un autre pour les documents , un autre pour le budget et pour finir personne ne remplit et pas de consolidation possible.
C'est pourquoi je cherche cet outil avec une couverture fonctionnelle complete
Bonne journée
YAnn
Messages postés
52050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
13 797
Bonjour.

Un outil de gestion de projet qui ferait tout ce que tu exiges serait forcément très lourd à installer, très compliqué à utiliser et très cher !
Oui je cherche la perle rare :)
Mais je continue de chercher ....
Messages postés
52050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
13 797
Dès que tu l'auras trouvé, ne manque pas de nous en faire part sur CCM : tu recevras beaucoup de remerciements sincères et chaleureux, car nombreux sont ceux qui aimeraient posséder cette perle !
Je suis entrain d étudier une solution
Je reviens vers après l évaluation