Impossible de recevoir mes messages
Résolu
meggan2
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messieurs bonsoir,
J'ai un problème depuis 1 semaine. Je n'arrive plus à recevoir mes messages. Je suis sous Windows 10 et incredimail 2.0
voici ce que cela me mets.
La connexion a été refusée par le serveur de courrier entrant "POP.sfr.fr" veuillez réessayez plus tard
Socket error 10061 port 110 protocol POP. Aucune connexion n'a pu être établie car l'odinateur cible l'a expressement refusée. pourquoi.
J'ai 73 ans et là je suis perdue.
D'avance je vous remercie de vos réponses.
Bonne fin de soirée
J'ai un problème depuis 1 semaine. Je n'arrive plus à recevoir mes messages. Je suis sous Windows 10 et incredimail 2.0
voici ce que cela me mets.
La connexion a été refusée par le serveur de courrier entrant "POP.sfr.fr" veuillez réessayez plus tard
Socket error 10061 port 110 protocol POP. Aucune connexion n'a pu être établie car l'odinateur cible l'a expressement refusée. pourquoi.
J'ai 73 ans et là je suis perdue.
D'avance je vous remercie de vos réponses.
Bonne fin de soirée
A voir également:
- Impossible de recevoir mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide