Microsoft compte résilié mais??
Résolu
laurence620
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a qques temps de cela par inadvertance j'ai créee un compte Microsoft avec une adresse et un mot de passe pour la connexion! J'ai réussi à résilier ce compte.
Par contre l'adresse de ce compte m'est toujours demandé ainsi que le mot de passe!!!
est ce que l'on peut faire qque chose ??
merci d'avance
Il y a qques temps de cela par inadvertance j'ai créee un compte Microsoft avec une adresse et un mot de passe pour la connexion! J'ai réussi à résilier ce compte.
Par contre l'adresse de ce compte m'est toujours demandé ainsi que le mot de passe!!!
est ce que l'on peut faire qque chose ??
merci d'avance
A voir également:
- Microsoft compte résilié mais??
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Salut.
Il y a une solution : basculer le compte microsoft en compte local.
Cependant, actuellement, ton PC utilise comme identifiant de connexion : ton adresse et son mot de passe.
Pourquoi l'avoir supprimé ? Tu ne l'utilises pas, donc fallait le garder juste pour la connexion.
Pour basculer en compte local, faut avoir accès au PC.
=> Donc recréer donc un compte avec le même mail et le même mot de passe.
=> Une fois connecté et pc démarré : https://wikiclic.com/passer-dun-compte-microsoft-a-un-compte-local-dans-windows-10/
++
Il y a une solution : basculer le compte microsoft en compte local.
Cependant, actuellement, ton PC utilise comme identifiant de connexion : ton adresse et son mot de passe.
Pourquoi l'avoir supprimé ? Tu ne l'utilises pas, donc fallait le garder juste pour la connexion.
Pour basculer en compte local, faut avoir accès au PC.
=> Donc recréer donc un compte avec le même mail et le même mot de passe.
=> Une fois connecté et pc démarré : https://wikiclic.com/passer-dun-compte-microsoft-a-un-compte-local-dans-windows-10/
++
Salut,
Qui, quoi ? J'imagine qu'il s'agit d'un logiciel mais lequel et quelle version ?
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Qui, quoi ? J'imagine qu'il s'agit d'un logiciel mais lequel et quelle version ?
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Salut Max et little,
peut-être me suis je mal exprimée!!
quand j'ouvre mon pc , j'arrive sur une page et normalement avant que je fasse une connerie avec Microsoft, Orange me demande avec mon adresse mail Orange mon mot de passe pour une conexion à internet!
Maintenant et toujours, alors que j'ai résilié le compte Microsoft(que je ne veux pas garder)sur cette page d'ouverture , c'est toujours le compte Microsoft qui s'affiche et je ne comprend pas pourquoi ? Je voudrais revenir à mon compte utilisatyeur de chez Orange?
merci
peut-être me suis je mal exprimée!!
quand j'ouvre mon pc , j'arrive sur une page et normalement avant que je fasse une connerie avec Microsoft, Orange me demande avec mon adresse mail Orange mon mot de passe pour une conexion à internet!
Maintenant et toujours, alors que j'ai résilié le compte Microsoft(que je ne veux pas garder)sur cette page d'ouverture , c'est toujours le compte Microsoft qui s'affiche et je ne comprend pas pourquoi ? Je voudrais revenir à mon compte utilisatyeur de chez Orange?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question