Impossiblité skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2016 à 12:08
 Jean42400 - 31 oct. 2016 à 17:17
Bonjour,
Après vérification ( je suis sur W7,et version skype 7.27.0.101,apparemment la dernière version à jour ),je reçois continuellement sur mon écran,une petite fenêtre de Skype-mettre à jour,dernière version,etc,etc,...J'ai donc cliqué sur "mettre à jour maintenant"..On n'arrive sur mise à jour impossible.Le problème d'empêchement s'appelle : ...entre autres " erreur 1603"..et " Hkey_local_machine32/software/Microsoft/Internet explorer/main/Feature control/Feature_maxconnectionsperserver"...droit d'accès...Dans mes autorisations,j'ai ajouté " tout le monde",en plus de mes deux accès et Administrateur...Quand j'ai cliqué sur cette liste " maxconnectionsperserver,s'affiche à droite : par defaut REG_SZ,explorer.exe REG_DWORD 0x00000002 (2),et Sllauncher REG_DWORD 0x00000006 ( 6)..Comment vérifier mes droits d'accès ?..D'autre part,l'erreur 1603,après avoir appliqué les conseils des internautes,..On parle de window install corrompu..J'ai essayé de voir..Mon problème date de 15 jours,environ..J'ai passé ADW Cleaner,( malware bytes),C Cleaner..Problèmes toujours présents..Comment bloquer la fenêtre continuelle de mise à jour de skype,aors que je semble être à jour ?;.
Si quelqu'un a la solution( apparemment je ne suis pas le seul),je le lirais avec attention.
Bonne journée.

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
29 oct. 2016 à 18:14
bonjour désinstaller normalement ne sert a rien il garde les même défauts
désinstaller avec
http://www.saamu.net/topic4680.html
d autre part la derniere version n est pas au top il y des problèmes

https://skype.fr.downloadastro.com/old_versions/

mettre la version
7 29 32 101
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 13:24
Salut,jean42400.
Pour info,avant de procéder à ce que tu me suggérais,j'ai fais une restauration de mon système en " mode sans échec "....Résultat : Je n'ai plus ( ou pas encore à ce jour)la fenêtre intempestive de mise à jour skype..Je ne réussissais pas à télécharger Fix it,or il est revenu sur mon ordi,je ne pouvais plus,jusqu'à hier,restaurer - normalement-mon système ( sans passer par le mode sans échec),....Bref,jusqu'à ce moment,tout apparaît être revenu en ordre..Mais je garde tes suggestions que j'essaierais au cas où..Je dis " tu" ,je dis " tu",mais c'est par habitude ( 45 ans de BTP),mais c'est sans manque de respect...Bonne semaine.
0
Merci beaucoup pouvoir que ça marche
Je suis membre de Skype
En fait chaque fois qu on trouve une solution même. Si la personne ne répond pas (c est souvent sur ccm) Skype essaie
Au bout d une semaine environ il félicite et monte en grade comme à l armée bien sûr c est pas les mêmes grades et tout en anglais
0