Problème avec Firefox - Ne répond pas
Résolu
outaps
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bjr -
bjr -
Bonjour,
J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes.
Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je navigue sur le net, Firefox plante et se met en mode "Ne répond pas". Il faut attendre parfois 10-15 secondes pour que ça marche, ça devient pénible, j'ai désinstallé l'ancienne version et réinstallé la dernière mais rien à faire toujours même problème. Avez vous des solutions??
Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je navigue sur le net, Firefox plante et se met en mode "Ne répond pas". Il faut attendre parfois 10-15 secondes pour que ça marche, ça devient pénible, j'ai désinstallé l'ancienne version et réinstallé la dernière mais rien à faire toujours même problème. Avez vous des solutions??
A voir également:
- Problème avec Firefox - Ne répond pas
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide