Feuille de calcul cote a cote excel

Résolu/Fermé
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 7 nov. 2016 à 18:17
eriiic Messages postés 24585 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 - 9 nov. 2016 à 22:53
Bonjour, voila j'aimerais mettre mes feuilles de calcul cote a cote de excel comme c'etait le cas pour moi avant w10.
Je souhaiterais que chaque fichier excel ouvre son propre "excel", ce n'est pas le cas actuellement tout s'ouvre dans dans e même excel et pour comparer c'est plus compliqué. oui il y la possibilité d'y faire en réorganisant les feuilles mais c'est pas aussi ien.

je voudrais pourvoir mettre a gauche de mon ecran un fichier excel et a droite un autre. Comme je peut faire pour l'instant a gauche excel a droite mozilla par exemple.

merci d'avance en espérant mettre fait comprendre



A voir également:

5 réponses

The_boss_68 Messages postés 928 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 177
7 nov. 2016 à 21:11
Bonsoir,

Voir peut-être ici avec ce lien

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2551928#bookmark-1a

Slts
0
eriiic Messages postés 24585 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 7 228
8 nov. 2016 à 11:34
Bonjour,

c'est surtout ta réponse qui ne donne pas envie d'intervenir...
En quoi 'Réorganiser tout' est moins bien ?
eric
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
8 nov. 2016 à 17:18
je suis étonné de la part d'un contributeur que tu réponde cela.
tout ca pour dire que je ne vois pas l'intérêt de répondre si la réponse n'est pas adaptée.
pour ce qui est de "réorganiser tout" chacun son avis, je préfere avoir 2 fenetre différentes que tout les feuilles dans la même fenetre
0
eriiic Messages postés 24585 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 7 228
Modifié par eriiic le 8/11/2016 à 17:41
Un contributeur n'a aucune obligation, il répond à qui il veut.
En l’occurrence je connais la réponse mais tu ne donnes vraiment pas envie qu'on t'aide. En plus c'est lié à la version excel, pas à celle de windows !
Je vais partir du principe que la réponse ne te conviendra pas, tu finiras bien par trouver tout seul et ça évitera tes remarques désobligeantes...
Donc moi aussi j'ajoute ton pseudo en liste noire et ne manquerai pas de mettre un lien vers ici sur tes questions à venir. Que chaque intervenant sache qu'il a intérêt à fournir la bonne réponse immédiatement ou qu'il s'abstienne puisque tel est ton désir.
Ca te va comme ça ?
eric
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
8 nov. 2016 à 18:27
pfff et bien y en a qui on passer une mauvaise journée non?
je pense qu'on ma mal compris du début, je n'est jamais voulu être désobligeant.
regarde les interventions de The_boss_68 et tu comprendra peut etre ce que je voulais dire.
En tous cas oui pour moi, et pour beaucoup d'autres, on ne viens pas sur un forum pour avoir en première réponse une solution "non compatible", si personne ne trouve au bout d'un moment on peut proposer un avis. sinon le forum part en live, c'est a dire que n'importe qui peut donner son avis (je dis pas que the boss n'y connait pas!) et on ne serait plus a qui se fier.
ps : j'ai trouver la solution, mais ce n'est pas pour narguer.
0
eriiic Messages postés 24585 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 7 228
8 nov. 2016 à 19:15
Je ne trouve pas du tout que sa réponse était à coté de la plaque.
Et combien même elle l'aurait été on a le droit de mal lire la question, de mal la comprendre ou bien (mais ça ça n'arrive jamais) que le demandeur s'explique mal ou comprenne mal les réponses.
0
Utilisateur anonyme > liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020
8 nov. 2016 à 20:10
 
Bonjour liguec1,

Dans ton énoncé initial, tu as écris : « comme c'était le cas pour moi avant w10 ».
Donc sur ton PC, tu as maintenant Windows 10 ; mais sous ton énoncé initial,
la configuration indiquée est : « windows vista » ; aussi, je te recommande
d'aller sur ton profil pour corriger cette information.

Comme toi, je crois aussi qu'il y a eu un malentendu dès le départ : tu as bien
demandé, selon ton énoncé initial, une solution pour w10, et quand tu as suivi
le lien proposé par The_boss_68, tu as vu un article où c'est noté au début :
«
Sous Windows XP
Sous Windows Vista et Windows 7
».

Comme moi, The_boss_68 sait qu'en principe, la solution qui est indiquée pour
Windows 7 doit aussi marcher pour Windows 10 ; mais comme toi tu ne le savais
pas, je comprends bien qu'en toute bonne foi, tu as cru que The_boss_68 t'avait
donné une mauvaise solution !

Comme tu as eu peur que la seule présence de sa réponse décourage d'autres
intervenants de te répondre, tu as alors écris : « merci de répondre seulement si
on sait vraiment, car le post est lu et personne d'autre va intervenir ».

Tu l'as dit un peu maladroitement, car ça semble à la fois un peu présomptueux
et vexant, mais je suis sûr que ce n'était pas ton intention.

Aussi, comme c'est parti d'un bête malentendu, je demande à The_boss_68,
Fahora, et eriiic de bien vouloir t'excuser ; si vous le faites de bon gré, je vous
remercie d'avance pour votre indulgence envers liguec1.

Pour ton problème, je suis content que tu as trouvé la solution, et que tu as
passé le sujet en résolu.

Cordialement.  😊
 
0
The_boss_68 Messages postés 928 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 177
8 nov. 2016 à 12:32
Bonjour,

Merci liguec1 c'est sympa pour ta réponse je retiens ton pseudo

Slts
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
8 nov. 2016 à 17:13
faut pas mal le prendre, c'est un conseil. je ne vois pas l'intéret de proposé une solution qui n'est pas adaptée
0
The_boss_68 Messages postés 928 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 177
8 nov. 2016 à 19:52
Bonsoir au forum

Une dernière pour liguec1

Question!!! Pour toi un forum c'est quoi?
Pour moi c'est un espace public destiné à l’échange de messages sur un thème donné, alors que les réponses sont positives ou négatives, tu prends ce qui t'intéresse ou tu laisses de côté; tu dis merci si ça te convient et si tu es bien élevé, mais tu ne fais pas de commentaire désobligeant du type "merci de répondre seulement si on sait vraiment, car la le post est lu et personne d'autre va intervenir" parce que comme l'a si bien dit eriiic "Que chaque intervenant sache qu'il a intérêt à fournir la bonne réponse immédiatement ou qu'il s'abstient"
Voilà
A bon entendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
8 nov. 2016 à 08:57
merci pour la réponse mais je l'avais deja vu c'est pour cela que j'ai préciser que j'etais sous win10.

merci de répondre seulement si on sait vraiment, car la le post est lu et personne d'autre va intervenir;
-4
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 68
8 nov. 2016 à 12:12
Pour qui au juste te prends tu ?
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78 > Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
8 nov. 2016 à 17:13
pour personne de mieux qu'un autre. je dis juste que je ne vois pas l’intérêt de répondre si on ne connais pas la réponse, il y a une vrai solution qui n'est pas celle proposé. J'ai eu participer a ccm et je ne vois pas l'intérêt de répondre si on est pas sur. d'autres le savent.
Ce n'est pas une critique mais un conseil. Mais chacun fait ce qu'il veut
0