Mot de passe invalide?

Résolu/Fermé
Jabela - Modifié par Xileh le 9/11/2016 à 17:51
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 9 nov. 2016 à 17:50
Bonjour,
J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse mail : ***@*** car mon mot de passe est devenu invalide et il m'a été impossible de me reconnecter à mon ancienne messagerie:" ********** dans laquelle se trouve tous mes messages!...
Pouvez-vous m'envoyer un message à ma nouvelle adresse me donnant la marche à suivre afin que je puisse retrouver ma messagerie première.
Je vous remercie


1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
9 nov. 2016 à 17:50
Bonjour,

Nous ne sommes pas Laposte.fr.

Va ici et réinitialise le mot de passe :

=> https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do


1