Addition de texbox
Résolu
Bourrique66
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à additionner 4 textbox et mettre le résultat dans une 5eme textbox.
Toutes les textbox peuvent ne pas être remplies en même temps, je joint un bout de code pour faciliter peut être la compréhension.
Je cherche à additionner 4 textbox et mettre le résultat dans une 5eme textbox.
Textbox31= Textbox13 + Textbox14 + Textbox15 + Textbox16.
Toutes les textbox peuvent ne pas être remplies en même temps, je joint un bout de code pour faciliter peut être la compréhension.
Private Sub TextBox5_Change() If IsNumeric(Me.TextBox17) And IsNumeric(Me.TextBox4) And IsNumeric(Replace(Me.TextBox5, ".", ",")) Then Me.TextBox13 = Format(CDbl(Me.TextBox4) / CDbl(Replace(Me.TextBox5, ".", ",")) * CDbl(Me.TextBox17), "0.00") + "m3" Else Me.TextBox13 = "?" End If End Sub Private Sub TextBox7_Change() If IsNumeric(Me.TextBox17) And IsNumeric(Me.TextBox6) And IsNumeric(Replace(Me.TextBox7, ".", ",")) Then Me.TextBox14 = Format(CDbl(Me.TextBox6) / CDbl(Replace(Me.TextBox7, ".", ",")) * CDbl(Me.TextBox17), "0.00") + "m3" Else Me.TextBox14 = "?" End If End Sub Private Sub TextBox9_Change() If IsNumeric(Me.TextBox17) And IsNumeric(Me.TextBox8) And IsNumeric(Replace(Me.TextBox9, ".", ",")) Then Me.TextBox15 = Format(CDbl(Me.TextBox8) / CDbl(Replace(Me.TextBox9, ".", ",")) * CDbl(Me.TextBox17), "0.00") + "m3" Else Me.TextBox15 = "?" End If End Sub Private Sub TextBox12_Change() If IsNumeric(Me.TextBox17) And IsNumeric(Me.TextBox11) And IsNumeric(Replace(Me.TextBox12, ".", ",")) Then Me.TextBox16 = Format(CDbl(Me.TextBox11) / CDbl(Replace(Me.TextBox12, ".", ",")) * CDbl(Me.TextBox17), "0.00") + "m3" Else Me.TextBox16 = "?" End If End Sub
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
2 réponses
Bonjour, et si tu mets
Les forumeurs ne sont pas des devins, en tout cas, moi non!
Textbox31 = Textbox13.value + Textbox14.value + Textbox15.value + Textbox16.valueça te donnes quoi?
Les forumeurs ne sont pas des devins, en tout cas, moi non!