Mail frauduleux

Résolu
alex39130 Messages postés 5 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse mail chez free sur laquelle on peut transférer un mail douteux voire frauduleux? (comme par exemple abuse@orange.fr pour cet opérateur)
Merci par avance.

2 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

Il semblerait que ce soit abuse@free.fr
    0
    1. alex39130 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup, je pensais que ce n'était que pour orange, bon week-end.
      0
  2. Utilisateur anonyme

Salut,

Free n'en a pas perso. Mais suggère d'autres sites par contre. Voir: https://www.free.fr/assistance/2273.html

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
    (Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
    0
    1. alex39130 Messages postés 5 Statut Membre

merci je vais voir. j'ai une réponse de crapoulou qui me dit abuse@free.fr comme orange en fait.
      0
      1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > alex39130 Messages postés 5 Statut Membre

Essaye et reviens vers nous pour nous tenir au courant.
        0
      2. alex39130 Messages postés 5 Statut Membre > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

a priori c'est bon, je n'ai pas eu d'indications comme quoi c'était une adresse erronée donc je pense qu'ils l'ont eu, je vous tiens au courant au cas ou.
        0
      3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > alex39130 Messages postés 5 Statut Membre

Ok, merci.
        Je passe en Résolu ;-).
        A+ !
        0
    2. alex39130 Messages postés 5 Statut Membre

ok @+
      0