Somme de cellule vide = 0
Résolu
brotox
Messages postés
97
Statut
Membre
-
brotox Messages postés 97 Statut Membre -
brotox Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème concernant excel :
Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes consiste à faire une somme à chaque ligne en prenant en compte une partie des colonnes. Or, il arrive que toutes les cellules de cette partie soient vides...
Ce que j'aimerai, c'est avoir N/A ou vide ou n'importe quoi qui m'indique qu'il n'y a pas de valeur plutôt que d'avoir 0 et de me laisser penser qu'il y en a.
Auriez-vous une idée pour m'aider svp ? (A savoir que je ne peux pas faire de filtre ou tri pour supprimer ces lignes, car l'ordre est important pour mon analyse)
Merci d'avance,
Guillaume
J'ai un petit problème concernant excel :
Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes consiste à faire une somme à chaque ligne en prenant en compte une partie des colonnes. Or, il arrive que toutes les cellules de cette partie soient vides...
Ce que j'aimerai, c'est avoir N/A ou vide ou n'importe quoi qui m'indique qu'il n'y a pas de valeur plutôt que d'avoir 0 et de me laisser penser qu'il y en a.
Auriez-vous une idée pour m'aider svp ? (A savoir que je ne peux pas faire de filtre ou tri pour supprimer ces lignes, car l'ordre est important pour mon analyse)
Merci d'avance,
Guillaume
A voir également:
- Somme si vide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Somme si couleur - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Formule somme excel colonne - Guide